A voir également:
- Megane 3 risque casse moteur fap
- Megane 3 2.0 dci 150 fiabilité - Meilleures réponses
- 2.0 dci 150 problème - Meilleures réponses
- Volant moteur - Guide
- Risque de colmatage fap ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Risque colmatage fap c3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Risque colmatage fap - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Injection a controler megane 3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bjr, tout ceci est expliqué dans le manuel d utilisation !
vous mettez en M anuel et vous passez les vitesses a la manette ou au volant ??
vous accélérez quand le moteur dépasse les 3000tr vous passez la vitesse supérieure et quand vous arrivez a la bonne vitesse de croisière 90km/h ou 130km/h vous NE passez PAS le rapport supérieur(5é ou 6é) et vous restez a 4000tr en 4é par exemple
prévoir large car il faut y rester 10min 1/4h a cette vitesse sans garantie du résultat dans la durée mais c est une frenchy et c est tjs plus compliqué
vous mettez en M anuel et vous passez les vitesses a la manette ou au volant ??
vous accélérez quand le moteur dépasse les 3000tr vous passez la vitesse supérieure et quand vous arrivez a la bonne vitesse de croisière 90km/h ou 130km/h vous NE passez PAS le rapport supérieur(5é ou 6é) et vous restez a 4000tr en 4é par exemple
prévoir large car il faut y rester 10min 1/4h a cette vitesse sans garantie du résultat dans la durée mais c est une frenchy et c est tjs plus compliqué