A voir également:
- Problème moteur 2.0 dci 150
- Megane 2 2.0 dci 150 fiabilité - Meilleures réponses
- Problème moteur 2.0 dci renault - Meilleures réponses
- Volant moteur - Guide
- Fiabilité 2.2 d4d 150 - Avis sur les modèles
- Injecteurs moteur - Guide
- 407 2.0 hdi 136 problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème accélération kangoo 1.5 dci - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bjr, tout ceci est expliqué dans le manuel d utilisation !
vous mettez en M anuel et vous passez les vitesses a la manette ou au volant ??
vous accélérez quand le moteur dépasse les 3000tr vous passez la vitesse supérieure et quand vous arrivez a la bonne vitesse de croisière 90km/h ou 130km/h vous NE passez PAS le rapport supérieur(5é ou 6é) et vous restez a 4000tr en 4é par exemple
prévoir large car il faut y rester 10min 1/4h a cette vitesse sans garantie du résultat dans la durée mais c est une frenchy et c est tjs plus compliqué
vous mettez en M anuel et vous passez les vitesses a la manette ou au volant ??
vous accélérez quand le moteur dépasse les 3000tr vous passez la vitesse supérieure et quand vous arrivez a la bonne vitesse de croisière 90km/h ou 130km/h vous NE passez PAS le rapport supérieur(5é ou 6é) et vous restez a 4000tr en 4é par exemple
prévoir large car il faut y rester 10min 1/4h a cette vitesse sans garantie du résultat dans la durée mais c est une frenchy et c est tjs plus compliqué