Disques arrière Cio3

Bragard52 - 27 avril 2021 à 10:52
 Bragard52 - 27 avril 2021 à 12:20
Bonjour,

Mes disques étant usés j'ai décidé de commander un jeu de disque arrière sur oscaro avec l'immatriculation de mon véhicule.

https://www.oscaro.com/jeu-de-2-disques-de-frein-trw-df4274s-2503496-82-p#/?vid=17242&vident=bSmUgc3VpcyBEaW9ueXNvc-ft8-MhkrA3if4rInZZFI1JTjLwC39vegImnZ9g_nom

Une fois ceux ci reçus je demande de l'aide à un collègue qui a sa grande s’aperçoit que les disques ne comportent pas de roulements , je vais donc acheter des roulements chez un fournisseur de pièces auto....

Mon collègue les fait monter et me pose les disques + plaquettes.... Le lendemain lorsque je prends ma voiture je constate que quelque chose ne va pas , j'avais un énorme bruit de "frottement" "claquement" au niveau de mes roues arrière....

Je décide donc de l'emmener à un vrai mécano qui me dit que les disques ne vont pas sur mon véhicule , il m'en a donc remis des nouveaux qu'il s'est lui même procuré...

Que puis je faire de ce jeu de disque / roulements? Comment se fait - il qu'ils ne sont pas adaptés à mon véhicule étant donné que j'ai commandé avec l'immatriculation de mon véhicule?

Merci d'avance à celui/ceux qui m'aideront...

Bonne journée

1 réponse

Bjr, la c est l histoire de l homme qui a vu l homme qui a vu l homme
faite remonter la réclamation a Oscaro sachant qu il peut y avoir des différences de types sur un meme modèle de voiture et des erreurs dans la compilation des fichiers !!
le premier intervenant aurait du s en apercevoir .. mais peut etre n était il pas du métier ??
vous etes l heureux gagnant d un jeu de disques vierges ou presque ??!!

0
Le premier intervenant est censé être du métier mais j ai du mal à croire en ses compétences alors que le 2eme est lui formel et sur de lui....un autre ami mécano me dit que oui il y a plusieurs type de montage...Je les ai mis en vente , de plus leur pris à chute de 40 pourcent bien sûr :)
0