PROBLEME PRESSION DE FREINS

VALERIE - 29 oct. 2009 à 12:31
 David11 - 27 févr. 2010 à 12:28
Cet ete, etrier bloque suite randonnee. deblocage + changement de plaquettes.Depuis pb au freinage,mon toy part sur la gauche et tres peu de freins.Purge moteur coupe, pedale dure mais pedale devient molle des redemarage. CHANGEMENT repartiteur de freinage puis maitre cylindre mais TOUJOURS PAREIL. Qui peut me venir en aide car je ne sais plus quoi faire.

3 réponses

matojupaulou
30 oct. 2009 à 17:39
Bonjour, Pour avoir eu le même pb sur un HDJ100 Toy, cela venait de l'étrier (qui a un double piston) qui restait aléatoirement bloqué. J'ai du faire réparer l'étrier et également changé les disques car l'un des deux s'était creusé du centre vers l'extérieur. Ceci explique que le toy parte à gauche. Pour la pédale molle, je pencherais plus pour un circuit mal purgé (tant qu'à faire autant changer le liquide ..)
0
regarde tes flexibles de freins. tu dois avoir du mal a purger un cote car il se detruise de l interieur, et manque de chance tu ne vois rien de l exterieur en plus la pression residuelle ne se fais pas et l etrier bloque salut bonne chance
0
Vérifie ta durite de dépression, et fais une "vraie" avec l'aide quelqu'un pour te tenir la pédale. A maître cylindre neuf et répartiteur àa ne peut être qu'une question de pression (purge) ou de montage. Mais bon avec une revue technique, c'est loin d'être sorcier de remonter tout ça. As-tu un abs dessus? Si oui vérifier bon branchements, contacteurs, sondes.... etc etc...

0