Citroen jumpy 1.9 td [Résolu]

Signaler
-
 Christ06 -
Bonjour,
Depuis le changement de mon nieman ,mon jumpy 1.9 TD de 1998 combi court ne veut plus demarrer! J'ai perdu les clees comment faire pour contourner l'antidemarrage car ceci semble etre le problème!!
Merci

8 réponses

Messages postés
32073
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 novembre 2020
238
Bjr

Il faut reprogrammer les cles du nouveau nemann sur la voiture
Comment peut on faire??
Messages postés
32073
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 novembre 2020
238
Il faut passer la voiture a la valise pour reprogrammation.
Prenez rdv dans un garage
Bonsoir, il n' y a strictement rien à reprogrammer dans son cas , il faut intervenir directement sur la
pompe concernant sa demande ( bien entendu, je ne peux mettre ici la façon de faire sauter l' antidémarrage)...
Messages postés
32073
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 novembre 2020
238
On va commencer par les choses legales.
Donc en premier lieu reprogrammer la cle sur l'antidemarrage.
Apres si c'est son choix de squizzer l'antidemarrage, il peut, mais il va chercher les solutions ailleurs qu'ici.
Nous n'avons aucunes preuves qui nous prouve la veracite des dires
Hum...

Bon, décrivez moi de quelle façon avec un neiman qui vient (peut être) d' un autre véhicule le concessionnaire va reprogrammer , je suis juste curieux , car , si vous lisez bien, on ne sait si le neiman a été acheté avec la carte grise du véhicule de ce monsieur ou si le neiman est d' occasion (donc rattaché à un autre VIN)...

Pour le reste je vous laisse juge de vos propos.
Merci a tous! La solution effectivenent est de supprimer l'antidemarrage en intervenant sur l'electrovanne! Pour mon nieman il a ete acheté neuf! La voiture ne vaut plus le coup d'avoir un antidemarrage car elle a 20 ans! Le plus dur va etre de couper le blindage au cul de la pompe a injection pour intervenir sur l'electrovanne!!
Bonsoir, pourquoi avoir dépensé des sous dans un neiman neuf (surtout s' il a été acheté en concession)...

Il vous suffisait d' en récupérer un à la casse avec ses clés et serrures si possible, sachant ce que vous comptez faire avec votre véhicule , pour la méthode dont vous faites allusion, je ne peux malheureusement pas vous éclairer plus que cela, ce forum interdit d' échanger sur ces pratiques pour les raisons que vous pouvez comprendre.

Cordialement.
Bonsoir
J'ai acveter le nieman et 4 serrures sur un internet j'ai payer58 euros le tout!
Quand a la procedure pour contourner l'antidemarrage il faut juste debrancher l'electrovanne de la pompe a injection du boitier de l'antidemarrage et le brancher en direct sur un + apres contact! Mais cette solution est tres compliqué a realiser du fait que cette electrovanne est protégé par un capot blindé!!.)
Bonne chance pour la remise en état de votre véhicule.
Merci a tous
Je vous tiens au courant sur le resultat
Messages postés
26925
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2020
3 224
Bjr,avez vous au moins inverser les antennes des clés ??
Bonjour a tous!
Mon probleme est resolu!
Pour le citroen jumpy et le peugeot expert pour contourner l'antidemarrage suite a la perte de clés et changement du nieman il faut decouper le blindage au cul de la pompe a injection avec une petite disqueuse dremel en fesant attention de ne pas toucher les tuyaux!
Puis enlever le boitier noir qui est a l'intérieur! Brancher l'electrovanne qui ce trouve derrière le boitier noir sur un + apres contacte qui ce trouve sur un des 4 fils qui arrive au cul de la pompe !! Le trour est joué!