Citroen jumpy 1.9 td [Résolu]
A voir également:
- Réservoir adblue citroën jumpy
- Reservoir adblue jumpy - Meilleures réponses
- Adblue citroen jumpy - Meilleures réponses
- Citroen jumpy 2017 - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Citroen jumpy 16 2010 - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Grosse vibration Citroën jumpy 1,9D au ralenti - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Citroën jumpy - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Panne citroen jumpy 19d - Forum - Mécanique, entretien et pannes
8 réponses
stf_frmu
- Messages postés
- 34070
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 11 février 2021
Bjr
Il faut reprogrammer les cles du nouveau nemann sur la voiture
Il faut reprogrammer les cles du nouveau nemann sur la voiture
stf_frmu
- Messages postés
- 34070
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 11 février 2021
Il faut passer la voiture a la valise pour reprogrammation.
Prenez rdv dans un garage
Prenez rdv dans un garage
stf_frmu
- Messages postés
- 34070
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 11 février 2021
On va commencer par les choses legales.
Donc en premier lieu reprogrammer la cle sur l'antidemarrage.
Apres si c'est son choix de squizzer l'antidemarrage, il peut, mais il va chercher les solutions ailleurs qu'ici.
Nous n'avons aucunes preuves qui nous prouve la veracite des dires
Donc en premier lieu reprogrammer la cle sur l'antidemarrage.
Apres si c'est son choix de squizzer l'antidemarrage, il peut, mais il va chercher les solutions ailleurs qu'ici.
Nous n'avons aucunes preuves qui nous prouve la veracite des dires
Bob
Hum...
Bon, décrivez moi de quelle façon avec un neiman qui vient (peut être) d' un autre véhicule le concessionnaire va reprogrammer , je suis juste curieux , car , si vous lisez bien, on ne sait si le neiman a été acheté avec la carte grise du véhicule de ce monsieur ou si le neiman est d' occasion (donc rattaché à un autre VIN)...
Pour le reste je vous laisse juge de vos propos.
Bon, décrivez moi de quelle façon avec un neiman qui vient (peut être) d' un autre véhicule le concessionnaire va reprogrammer , je suis juste curieux , car , si vous lisez bien, on ne sait si le neiman a été acheté avec la carte grise du véhicule de ce monsieur ou si le neiman est d' occasion (donc rattaché à un autre VIN)...
Pour le reste je vous laisse juge de vos propos.
Christ06
Merci a tous! La solution effectivenent est de supprimer l'antidemarrage en intervenant sur l'electrovanne! Pour mon nieman il a ete acheté neuf! La voiture ne vaut plus le coup d'avoir un antidemarrage car elle a 20 ans! Le plus dur va etre de couper le blindage au cul de la pompe a injection pour intervenir sur l'electrovanne!!
Bob
Bonsoir, pourquoi avoir dépensé des sous dans un neiman neuf (surtout s' il a été acheté en concession)...
Il vous suffisait d' en récupérer un à la casse avec ses clés et serrures si possible, sachant ce que vous comptez faire avec votre véhicule , pour la méthode dont vous faites allusion, je ne peux malheureusement pas vous éclairer plus que cela, ce forum interdit d' échanger sur ces pratiques pour les raisons que vous pouvez comprendre.
Cordialement.
Il vous suffisait d' en récupérer un à la casse avec ses clés et serrures si possible, sachant ce que vous comptez faire avec votre véhicule , pour la méthode dont vous faites allusion, je ne peux malheureusement pas vous éclairer plus que cela, ce forum interdit d' échanger sur ces pratiques pour les raisons que vous pouvez comprendre.
Cordialement.
Christ06
Bonsoir
J'ai acveter le nieman et 4 serrures sur un internet j'ai payer58 euros le tout!
Quand a la procedure pour contourner l'antidemarrage il faut juste debrancher l'electrovanne de la pompe a injection du boitier de l'antidemarrage et le brancher en direct sur un + apres contact! Mais cette solution est tres compliqué a realiser du fait que cette electrovanne est protégé par un capot blindé!!.)
J'ai acveter le nieman et 4 serrures sur un internet j'ai payer58 euros le tout!
Quand a la procedure pour contourner l'antidemarrage il faut juste debrancher l'electrovanne de la pompe a injection du boitier de l'antidemarrage et le brancher en direct sur un + apres contact! Mais cette solution est tres compliqué a realiser du fait que cette electrovanne est protégé par un capot blindé!!.)
snocky.
- Messages postés
- 27544
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 11 février 2021
Bjr,avez vous au moins inverser les antennes des clés ??
Christ06
Bonjour a tous!
Mon probleme est resolu!
Pour le citroen jumpy et le peugeot expert pour contourner l'antidemarrage suite a la perte de clés et changement du nieman il faut decouper le blindage au cul de la pompe a injection avec une petite disqueuse dremel en fesant attention de ne pas toucher les tuyaux!
Puis enlever le boitier noir qui est a l'intérieur! Brancher l'electrovanne qui ce trouve derrière le boitier noir sur un + apres contacte qui ce trouve sur un des 4 fils qui arrive au cul de la pompe !! Le trour est joué!
Mon probleme est resolu!
Pour le citroen jumpy et le peugeot expert pour contourner l'antidemarrage suite a la perte de clés et changement du nieman il faut decouper le blindage au cul de la pompe a injection avec une petite disqueuse dremel en fesant attention de ne pas toucher les tuyaux!
Puis enlever le boitier noir qui est a l'intérieur! Brancher l'electrovanne qui ce trouve derrière le boitier noir sur un + apres contacte qui ce trouve sur un des 4 fils qui arrive au cul de la pompe !! Le trour est joué!