Qqun sait il s'il existe un produit capable de "mener" un moteur the

Utilisateur anonyme - 13 août 2009 à 17:06
 Utilisateur anonyme - 14 août 2009 à 15:08
qqun sait il s'il existe un produit capable de "mener" un moteur thermique à 1 million de kms ?
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
13 août 2009 à 18:03
Cela se saurait......Néanmoins le million de kilomètres n'est pas impossible en soit, à condtion d'un entretien et d'une conduite parfaite, d'acheter les bonnes marques....Mais cette exploit n'est réalisable que sur les fortes cylindrées ou les moteurs d'anciennes générations.Mais oui, il y a des volvo, des toyota ou des mercedes ayant fait un million (ou plus ) de kilomètre.
0
Utilisateur anonyme
13 août 2009 à 20:29
je suis désolé de vous contre dire monsieur il existe bel et bien un produit qui permet une telle "performance" il s'agit du bisulfure de molybdène formule chimique (MOS2) qui , en deposant une pellicule sur toutes les pieces en mouvement d'un moteur thermique presente l 'UNIQUE avantage de ne JAMAIS se "déchirer" je l'ai utilisé dans tous mes vehicules depuis plus de 40ans et ma BMW530 td vient de franchir les 400 000 kms sans le moindre problème j'ai même assisté à une experience chez "gnome et rhone" ou l'on a fait tourné un moteur d'avion (6 cylindres à etoile) pendant 1200 heures sans la moindre goutte d'huile hormis celle necessaire à la repartition du produit ... donc environ 10cl
0
Utilisateur anonyme
13 août 2009 à 23:32
Je pense que si cela existait cela se saurait......Mais en aucun cas cette remarque n'est agressive envers vous......Faire 400000 kms avec une bmw sans produit "magique" n'a rien d'exceptionnel...Par ailleurs, j'ai déja fait tourner une boite à sec 1 journée complète sans qu'elle ne casse et sans produit particulier...On accorde du crédit à ce que l'on veut bien croire.....
0
Utilisateur anonyme
14 août 2009 à 13:54
decidement ... je n'aime guere le vocabulaire employé ... notamment "magique" qui laisserait supposer une intervention "sur naturelle" hors ce produit existe bel et bien et il y a deux raisons au fait qu'il ne soit pas connu la premiere (la plus importante) est le "lobbying" que representent toutes les marques de carburant et donc de lubrifiants et la seconde est que "toutce qui depasse l'entendement" effraie et donc personne ne veux croire ce que , pourtant, il ont parfois à qques encablures de chez eux ! ceci ecrit vous venez de me "confirmer" dans la pietre opinion que j'avais de la nature humaine... merci donc .. et bien entendu je ne tenterai plus de "dégrossir"les ignares
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 août 2009 à 15:00
Effectivement, belle opposition entre peut être trop réaliste et trop naïf.....
0
Utilisateur anonyme
14 août 2009 à 15:02
certes mais un certain "naif" n'a t il pas eu 40 enfants ?
0
Utilisateur anonyme
14 août 2009 à 15:08
Joli film, joli livre mais je ne vois pas le rapport.....Sauf qu'effectivement votre position ne fait de mal à personne, c'est un débat sain!
0