Elle consomme bcp trop

Emeline - 28 janv. 2009 à 13:24
 djamel - 26 févr. 2009 à 21:08
j'ai ma titine depuis quelques mois et je trouve qu'elle consomme beacoup trop, je sais pas d'où sa vient. J'ai mis mon plein 35 €, mais j'étais vraiment en réserve, et j'ai fais même pas 400 km que je dois déjà repasser à la pompe, je trouve que c'est pas normal, elle a 4 ch, boîte 4, elle ne devrais pas consommée autant, je voudrais avoir vos avis. merçi.

A voir également:

6 réponses

les boites 4 sont difficil a gérer en terme de conduite,mais pour la conso il faut regarder l état de tes bougies,le filtre a air,et le ralenti dans un premier temp,ta conduite es le deuxiéme gros facteur qui pouré faire consommé ta voiture,a mon avis tu as le permis depuis peu et ta apris a conduire sur un diesel.tiens moi au courant........
0
C'est la moyenne haute mais la moyenne quand même....
0
La mienne , 22 ans ! elle ne consomme plus ! ..... démarreur NASE ! =épave !
0
j ai aussi une R5 qui a 20 ans je fais 20 kms par jour et je consomme trop 8 à 9 litres elle est trop vieille je pense amicalement a tous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il faut eviter de pousser les rapport et une chose que tout le monde oubli pour consommer moin fait controler et voir meme changer t vis platiner tu verra tu gagnera beaucoup
0
la mienne est une super 5 de couleur rouge actuellement elle a vingt ans sa consommation est normale ,il suffit de faire un bon entretien (bougies ,carburateur ,vis,et filtre a air)
0