Qui voudra acheter une Prius en 2011 ?

Michèle - 14 mai 2008 à 12:05
 gilles.casanova - 18 oct. 2008 à 09:00
Nous avons une prius depuis 3 ans(43000km) et la revendrons dans 2 ou 3 ans quiest intéressé ?
A voir également:

8 réponses

aurelien-lejeune
24 mai 2008 à 13:32
bonjour, moi j'ai l'intention d'en acheter une cette annee mais je recherche des temoignages de proprietaires... que pensez vous de votre Prius? cordialement.
0
Extra
0
aurelien-lejeune
24 mai 2008 à 19:05
en fait, je voulais savoir quels sont les points negatifs (ce que vous n'avez pas apprecié) et les points positifs (ce qui vous avez apprecié), les pannes, la conso reelle, les kilometres faient au maximum avec un plein etc... merci c'est sympa cordialement
0
Pas de pannes, conso 6,5
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hello ! Un conseil, allez sur www.prius-touring-club.com où il y'a une communauté très sympa de possesseurs de Prius. Vous aurez énormément d'infos et d'avis. Pour ma part, j'ai une Prius depuis 2005, j'en suis très content et je ne suis pas prêt de changer... ou alors pour une Prius 3 (prévue d'ici 2010) !
0
moi j'attends avec impatience la prius 3 qui sort fin 2010 et la bingo j'achete
0
A Aurélien Lejeune : je ne vois pas de points négatifs si ce n'est que ce n'est pas un break.
0
gilles.casanova
18 oct. 2008 à 09:00
Je confirme que le site du prius touring club est une mine d'or pour tous ceux qui ont une PRIUS ou qui envisagent d'en avoir une un jour. Cette voiture a changé ma vie de conducteur, j'étais "VROUM VROUM", le pied tjs à fond, et maintenant je roule COOOOL, avec autant (sinonplus) de plaisir qu'avant et la satisfaction de faire un petit qqchose pour la planète. Avec les autres conducteurs de PRIUS, on se salue quand on se croise !!!! En plus les économies d'essence (entre 4,5 et 5,3 de moyenne sur un plein) me laissent plus de budget loisirs. Seul bémol pour moi, ell ne peut pas tracter mon bateau, alors je lour un camion avec attelage quand j'ai une compétition lointaine, et je m'y retrouve quand même financièrement sur l'année.
0