Bonjour,
J ai une xsara picasso 2l 90ch 2002 phase exclusive.un matin elle a plus voulu demarrer passag de valise circuit primaire de carburant.donc g changer pompe de gavage puis filtre mes demarre tjr pas apres 2 3 coup de cles mes rien et j ai maintenant antivol en code d erreur aucun voyant me le signalise les code sont p1517 et p0230.j ai mm changer contact d inertie fait les pinces tout mes en vin une petite piste cordialement
A voir également:
Picasso ne demarre plus
Probleme demarrage xsara picasso 1.6 hdi - Meilleures réponses
Mon xsara picasso ne demarre plus - Meilleures réponses
Jvai prendre sa jdoi avoir 12v.mes g tt ki sallume le demarreur se lance mes le moteur se lance pa j ai mal a la tete on me parle de deprogrammation de cle c possible sa
A 12v une batterie est déchargée à hauteur de ....100%. Donc prendre déjà la tension. Une de programmation est bien sûr tjs possible, d'ailleurs ce qui est bien avec cette marque c'est que tout est possible!
jve vai de suite prendre la tension e je vous dit quoi sinon c garage je c deja il vont me dire calculateur ou bsi jvas perdre un bras avant la fin d annee pffff
A 12.08 de toute façon la batterie est en décharge quasi totale. ....La remplacer et suivre la procédure pour sortir du mode eco(le plus souvent ,après remplacement batterie, laissez juste la clé sur le contact pdt 5 min SANS RIEN TOUCHER NI OUVRIR)
donc tu pense que en changent de batterie sa resoudra le probleme jva essayer a une autre batterie e jvas teste jvous tiens o jus et merci pour votre attention
Je n'ai pas dis ça. Je dis juste qu'une batterie à 12.08v ne risque pas de faire démarrer une auto, et qu'une si faible tension induit forcément des codes erreurs classiques comme les vôtres. Ça veut donc dire qu'il y a au moins ça et qu'il est inutile d'aller plus loin avec cette tension. Et avant d'en mettre une autre, mesurez sa tension ,vous devez au minimum du minimum avoir au moins 12.50. Et n'oubliez pas de sortir du mode eco
ah ok c est la manip juste avant laisser la cle sur le contact ces tout meme pa jla tourne 1/4 de tour jattend 5 min c bien sa! et apres je teste jve vais tenter le coup et je vous dit quoi merci
resultat citroen me dit calculateur hs et pour courronne le tout citroen ne fabrique plus cet piece pour le model de ma voiture faut que je trouve un calculateur vierge bon voila c dit apres changement jvous tiens o jus mci a tous