Souhaitant acquerir un 807hdi d'ici un an demi 2 ans je souhaiterais avoir votr

cedric59 - 2 juin 2009 à 22:59
 stephane - 21 févr. 2010 à 19:16
souhaitant acquerir un 807hdi d'ici un an demi 2 ans je souhaiterais avoir votre avis et quelle version choisir et en etes vous satisfait ?
A voir également:

11 réponses

C'est bien, ce lonnnnnnng délai permet de mettre des sous de côté afin de pallier aux différentes grosses pannes de cette voiture...
0
NOUS AVONS UN 807 est pur rien au monde je changerai. Il y a un véritable confort au niveau des places, si vous avez des enfants c'est encore mieux. Par contre nous avons un HDI 130 cv confort pack plus. Ce que l'on regrette c'est de ne pas avoir les portes arrieres électriques.
0
avant tout un petit bonsoir a la famille moutonnet merci pour votre reponse et c'est surprenant que vous n'ayez pas les portes arrieres électriques sur la version que vous possedez
0
nous nous avons un 807 hdi 110 c'est peu mais c'est finalement assez, nous n'avons eu aucun probleme sur le notre c'est un st simplement et nous nous allons en changer dans a peu près4 ans pour racheter un grand picasso voilà
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai lu dans une revue automobile que le 807 usait du pneus un train de pneus avant fait 30000 ou 40000 km quelqu'un peut il m'en dire plus quelle est la meilleure version en diesel hdi et avez eu des problemes avec les portes arrieres électriques quel est le poids approximatif du vehicule et quel est la capacité du reservoir ?
0
BONSOIR NOUS AVONS UN 807 HDI TOUT OPTION SAUF GPS ET NOUS EN SOMMES TRES CONTENT AUCUN PROBLEME ET AVEC 3 ENFANTS C EST L IDEAL BEAUCOUP DE PLACES (8 PERSONNES)
0
Salut, j'en ai eu une (2,2 130 cv) pas mal comme auto, mais j'ai du la revendre, en effet le modèle que je possedais avait l'option toits ouvrants (3x) ........à fuire à tout pris, sauf si vous aimez prendre les douches en auto pendant la conduite (par jour de pluie ou si la voiture est passée au lavage la veille). À part ca ce sont des voitures agréables et fiables (petit hic. les finitions et quelques détaills on été quelque peu salopés )....Malgré ces détails, je suis convaincu que ce sont tout de même les meilleures sur le marché des monospaces.
0
bonjour, je posséde un 807 hdi 2,2 fap navteq, gps, lecteur dvd incorporé, c'est un véhicule trés confortable, facile à conduire, trés spacieux, les enfants adorent, j'en suis trés satisfaite.
0
J'ai acheté mon 807 via l'étranger, j'ai fait une bonne économie ! C'est une version HDI 130 CV, toutes options sauf lecteur DVD intégré et toits ouvrants. Ca marche très bien, aucun problème moteur, aucun problème d'usure prématurée des pneumatiques. Nous avons toutefois eu quelques soucis électriques (rétroviseur droit qui ne se déplie pas toujours à l'ouverture et porte latérale droite qui s'ouvre ou se ferme toute seule à l'arrêt bien sûr : c'est en cours de prise en charge). Nous avons eu un souci de bruit à l'avant, c'est courant, c'est connu chez PEUGEOT (problème de triangle !). Et un souci de garnitures qui "pèlent" mais tout a été réglé et pris en charge ! Côté confort et espace c'est le top ! Nous avons acheté une banquette arrière d'occasion, du coup, nous avons une capacté de 8 personnes, génial pour transporter les enfanst et les amis des enfants !!! Nous avions hésité avec le nouveau PEUGEOT Expert TEEPEE mais la finition est trop "utilitaire" ! J'aurais eu l'impression de transporter ma tribu dans une bétaillère !!!!
0
coudercflorence1
14 oct. 2009 à 15:44
salut je possède un 807 hdi 110cv pour ce qui est du confort, c'est vraiment génial, nous on a 7 places toutes modulables portes arrière électriques, sauf que la gauche s'ouvre et se ferme seule, vous croyez fermer votre voiture et non, elle en a décidé autrement problème aussi sur les vitres qui remontent et descendent seules (je tiens à préciser que c'est du coté gauche aussi) pour le prix (32000), on s'attendait à de meilleures finitions, volant cuir désagrégé par le soleil(faut le faire), tissu de toit coupé trop court, et pour finir, les barres de toit qui cloquent Peugeot se lave les mains de toutes ces erreurs de fabrication, dommage mais on ne rachètera ni peugeot ni citroën du coup les pneus, on les change tous les 6 mois à l'avant, moteur lourd je croise les doigts mais ce qui ne nous a pas laché encore, c'est le moteur à vous de voir, le confort ou les nerfs, pour ma part, j'ai hâte de m'en débarrasser
0
bsr je possede le807 2.2 hdi 136cv depuis un an et demi j'en suis satisfait pour le moment
0