Futur achat Honda Civic ?

Résolu
Joëlle - 14 sept. 2010 à 22:45
 gyzmo7 - 28 nov. 2010 à 23:23
J'ai vu dimanche la HONDA CIVIC 2.2 CTDI VIRTUOSE ROUGE, j'ai vraiment envie de l'acquérir, reste à convaincre mon mari car elle est pour moi ! Le concessionnaire me la propose à 23 450 euros prix de base et une remise commerciale de 2 630 euros, qu'en pensez-vous ? Vaut-il mieux passer par un mandataire et lequel est le plus fiable ? D'avance merci.
A voir également:

22 réponses

je le savais je réponds un tard mais je le savais il se vend au Canada 1 million de Honda par année et je vais bientot moi aussi prendre pocession d'une autre Honda hybride cette fois ci ......
0
Félicitations pour votre achat. J'ai trouvé le post un peu tard... Je possède une Civic intuiti (equivalent à la virtuose) en rouge également. Cela fait déjà 2 ans et rien, pas un problème, je viens juste de changer les essuie glaces à l'avant.... Un moteur d'enfer, une conso raisonnable voire faible sur petites routes. Un coffre immense meme pour les colis d'ikea... Une place à l'arrière inégalable face à la concurrence... Des portes qui s'ouvrent à angles droits, mais pourquoi tous les constructeurs ne le font pas ? Ce sont ces petits détails qui font de la civic une voiture hors normes qui surpassent dans bien des domaines d'autres voitures, genre françaises qui sont facilement 5000 euros plus cher pour des fois moins de choses. Le service client honda est irréprochable, la fiabilité est au rendez vous. Honda 1ère marque niveau satisfaction des clients... En tout cas c'est une voiture que j'ai plaisir à conduire chaque jour et je pense qu'il en est de même pour vous. Profitez bien de votre civic.
0