Est-ce que quelqu'un a des problèmes avec son C4 Picasso ?
Résolu
A voir également:
- Problème c4 picasso 1.6 hdi 110
- C4 picasso 1.6 hdi 110 problème - Meilleures réponses
- C4 picasso 2008 problème - Meilleures réponses
- Problème injecteur c4 picasso 1.6 hdi 110 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème injecteur c4 1.6 hdi 110 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- C4 picasso 1.6hdi ne démarre plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Durite turbo c4 picasso 1.6 hdi 110 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Perte de puissance c4 picasso 1.6 hdi 110 - Forum Mécanique, entretien et pannes
74 réponses
J ai un C4 picasso de 2007 100000 km, entretenu au garage et moi aussi le turbo à laché maintenant j' ai une fuite d'huile encore au garage, j' ai fait une demande d'indemnisation déja 1 refus à suivre
Bonjour,
J'ai (j'avais) un C4 Picasso.
Sur 5 ans et 130.000 km : changement de 3 embrayages et de 2 suspensions ... ça fait un peu lourd quand même ...
Justification fournie par Citroën : ma condutie n'est pas appropriée au véhicule (j'ai une conduite de "bon père de famille")
Je viens de revendre ce véhicule, il ne m'est plus possible d'avoir une quelconque confiance dans la marque.
Sinon, ce véhicule était vraiment très agréable au niveau confort et espace.
J'ai (j'avais) un C4 Picasso.
Sur 5 ans et 130.000 km : changement de 3 embrayages et de 2 suspensions ... ça fait un peu lourd quand même ...
Justification fournie par Citroën : ma condutie n'est pas appropriée au véhicule (j'ai une conduite de "bon père de famille")
Je viens de revendre ce véhicule, il ne m'est plus possible d'avoir une quelconque confiance dans la marque.
Sinon, ce véhicule était vraiment très agréable au niveau confort et espace.
SADEQ67
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2013
21 mai 2012 à 13:23
21 mai 2012 à 13:23
Bonjour à tous, cela n'arrive que si l'allumage automatique des phares est actif c'est à dire si j'entre à un sous sol ou à un local obscure ou si je démarre la voiture la nuit, les feux s'allument suivis d'un message qui apparaît dans l'ordinateur de bord indiquant qu'aucun téléphone n'est connecté ou consultation du répertoire du téléphone si le Bluetooth est activé , et au moment où ce message apparaît le système clim ou chauffage démarre automatiquement sans que je le demande et les affichages sur l'ordinateur de bord disparaissent un après un puis réapparaissent et parfois ça reste sans affichage, et même si j'essaye de le fermer il démarre à chaque fois que ce message apparaît, ce problème me cause beaucoup de dérangement pendant la conduite surtout la nuit, pourriez vous m'aider à connaître la résolution de ce problème sachant que les techniciens d'un concessionnaire, équipés de leurs valises de diagnostic, n'ont rien pu faire devant cette anomalie.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
stf_bruno.gro
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2012
1 juin 2012 à 23:35
1 juin 2012 à 23:35
J'ai, depuis 1 an, un grand C4 picasso 1,6L 110CV, BMP6 de 03/2009 avec 189000 km.
J'en étais bien content, jusqu'à il y a 1 mois, le message "RISQUE COLMATAGE FAP" apparaisse et maintenant, depuis qu'il fait chaud, je me rend compte que la clim auto ne fonctionne plus.
J'avais changé la poche réservoir de cérine "eolys 176", sans faire annuler le message de défaut.
Est-ce que quelqu'un sait si la panne de la clim est lié avec le défaut de "risque colmatage FAP" ?
Merci d'avance pour vos réponses et commentaires
J'en étais bien content, jusqu'à il y a 1 mois, le message "RISQUE COLMATAGE FAP" apparaisse et maintenant, depuis qu'il fait chaud, je me rend compte que la clim auto ne fonctionne plus.
J'avais changé la poche réservoir de cérine "eolys 176", sans faire annuler le message de défaut.
Est-ce que quelqu'un sait si la panne de la clim est lié avec le défaut de "risque colmatage FAP" ?
Merci d'avance pour vos réponses et commentaires
snocky.
Messages postés
29091
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2024
4 641
2 juin 2012 à 09:19
2 juin 2012 à 09:19
Evidemment que non!faites déjà vérifier si il vous reste du gaz de clim
j'ai un c4 picasso 3 ans 36 000 kilometre et je regrette deja de l'avoir acheter
panne a repetition vanne egr changer + different capteur et toujours des defaut qui arrete le moteur sans prevenir ...c 'est une voiture tres dangereuse car elle ma fait le coup sur autoroute et j'ai eu la peur de ma vie .... attention c'est un danger et un gouffre financier en depannage vive citroen
pour mon compte je vais la revendre pour piece detache c'est tout ce que vaut cette voiture de 3 ans
panne a repetition vanne egr changer + different capteur et toujours des defaut qui arrete le moteur sans prevenir ...c 'est une voiture tres dangereuse car elle ma fait le coup sur autoroute et j'ai eu la peur de ma vie .... attention c'est un danger et un gouffre financier en depannage vive citroen
pour mon compte je vais la revendre pour piece detache c'est tout ce que vaut cette voiture de 3 ans
Arreter de vous plaindre chez les autres c'est pareil .Il y a des soucis comme partout ,je roule en c4 Picasso ce qui fait le plus de mal à Citroen c'est le reseau,il n'ecoute pas le client pourtant c'est bien nous qui avons le cul posé dedans .maintenant je vais faire de la pub.Il y a un tres bon forum pour citroen
"planete citroen "pour entraide et conseils.Pour des defauts qui arrete le moteur ,je ne pense pas elle se mets en strategie 1 ou 2 vitesse reduite ,pour l'arret jamais entendu.Pour la clim 3 ans 189000 km il faut la recharger ,manque gaz
imperatif mettre la clim en route tout les 15 jours ete comme hivers ,pour eviter que les joints séches.
"planete citroen "pour entraide et conseils.Pour des defauts qui arrete le moteur ,je ne pense pas elle se mets en strategie 1 ou 2 vitesse reduite ,pour l'arret jamais entendu.Pour la clim 3 ans 189000 km il faut la recharger ,manque gaz
imperatif mettre la clim en route tout les 15 jours ete comme hivers ,pour eviter que les joints séches.
snocky.
Messages postés
29091
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2024
4 641
9 juin 2012 à 19:21
9 juin 2012 à 19:21
arrêtez de croire que c'est pareil chez les autres......Néanmoins si ca peut vous rassurer d'avoir acheter une daube de vous dire ça, après pourquoi pas....
encore un qui travaille chez citroen ,j' ai un C4 GRAND PICASSO de frevrier 2008 et les arret dangeureux sur le bord de la route ou un croisement je ne les compte meme plus,heureusement que ce n est pas ma femme qui conduit ,d ailleur ,je ne veux plus qu' elle conduise ce corbillard ;CITROEN ATTEND QUOI POUR RECONNAITRE LA DANGER DE CE VEHICULE ET FAIRE UN RAPPEL ? PEUT ETRE ,1 OU 2 VOIR PLUS DE MORT .....moi je vai pas laché peut etre une plainte et peut etre voir avec la repression des fraude du departement pour vice caché article 1641 DU CODE CIVIL
vous trouvez ça normal vous de changer une boîte auto à 5000€ tout les ans!! c'est sur que c'est courant chez les autres marques, des boîtes de vitesses jetable! et recharger une clim tout les 3 ans!! non mais et puis quoi encore, mes voitures précédente je n'ai jamais eu besoin de recharger y'a que chez citroen ce genre de problème, c'est de la merde!! j'ai le cul posé dedans monsieur!! mais j'avoue que ce coup là je me suis bien fait avoir car maintenant pour revendre une merde pareil (alors que j'ai 8000€ d'options dans mon c4) et bien je vais ramer et je pense être obliger d'avoir encore" le cul posé" dedans comme vous dîtes, à moins que je la foute à la casse avec tt les problème que j'ai .
une bagnol à 15000€ il y a 6 ans
une bagnol à 15000€ il y a 6 ans
Les témoignages, n'en déplaise à snocky, sont toujours réalisés pour la très grande majorité par des personnes ayant eu des problèmes. Ce qui montre aussi qu'il y a des problèmes éventuels, c'est sur mais concerne toutes les marques.
Ma femme a une Opel Zafira, quelques soucis habituels concernant les diesels, vanne EGR le mois dernier par exemple. Alternateur l'année dernière, et d'autres bricoles.
Je regardais pour un Grand scénic 2, les avis sont très défavorables, avec pas mal de casse moteur.
Le C 4 Grand Picasso a ses faiblesses aussi, mais ne parait pas pire que les autres.
Même avec ma série 3 j'ai des soucis régulier. Je suis passé chez Peugeot, Seat, Audi avant et j'ai eu pas mal de frais quelque soit la marque...
Ma femme a une Opel Zafira, quelques soucis habituels concernant les diesels, vanne EGR le mois dernier par exemple. Alternateur l'année dernière, et d'autres bricoles.
Je regardais pour un Grand scénic 2, les avis sont très défavorables, avec pas mal de casse moteur.
Le C 4 Grand Picasso a ses faiblesses aussi, mais ne parait pas pire que les autres.
Même avec ma série 3 j'ai des soucis régulier. Je suis passé chez Peugeot, Seat, Audi avant et j'ai eu pas mal de frais quelque soit la marque...
snocky.
Messages postés
29091
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2024
4 641
22 juil. 2012 à 11:42
22 juil. 2012 à 11:42
quand vous serez passé chez les japonais(les vrais), vous apprecierez enfin la tranquilité
snocky les jap c'est garanti 2 ou 3 ans..
bref se mouille pas trop les japs..
toy pas plus fiable que psa car made in france!!
et pire pour les modéles japonais;montés n'importe comment pendant le tsunami!!
toy se fait bouffer par kia yundai garanti 7 ans!!
opel 8 ans de garantie!!
achetez français!!
sauvez votre retraite et nos emplois!!
surtout pas la camelote jap que vend snocky!!!
bref se mouille pas trop les japs..
toy pas plus fiable que psa car made in france!!
et pire pour les modéles japonais;montés n'importe comment pendant le tsunami!!
toy se fait bouffer par kia yundai garanti 7 ans!!
opel 8 ans de garantie!!
achetez français!!
sauvez votre retraite et nos emplois!!
surtout pas la camelote jap que vend snocky!!!
snocky.
Messages postés
29091
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2024
4 641
31 juil. 2012 à 19:25
31 juil. 2012 à 19:25
je pense que tout le monde ici après avoir lu cette superbe réponse, pleine de crédibilité et d'argument, pourra se faire son propre avis.Si les multiples pb recensés plus haut ne suffisent pas bien sûr....
panter67
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2014
1
10 févr. 2014 à 00:06
10 févr. 2014 à 00:06
bonjour patriote,
je ne crois pas que ton commentaire est crédible, puisque Citroën c'est français, et il n'est même pas capable de fabriquer des sièges qui ont une longévité normale, donc, qui s'usent normalement. Je ne sais pas si t'as un C4 Picasso, et si c'est le cas, je t'invite à donner un coup d'oeil sur tes deux sièges, conducteur (coté gauche extérieur) et passager ( coté droit) qui s'affaissent, et peut être même l'un de tes dossiers qui commencent déjà à se vider. La mousse se désagrège très rapidement au bout de deux ans, trouves-tu ça normal, c'est du jamais vu car jamais arrivé dans toute l'histoire automobile. De plus, des garnitures qui s'écaillent au niveau tableau de bord et poignée des portes. Donc, c'est ça la qualité française dont tu parles. Tant que les propriétaires des C4 en France n'osent pas taper fort pour exiger de prendre en charge ce vice caché, on ne peut plus dire la moindre mot en France. Citroën est en train de faire du fric sur les dos des Français et c'est tout, et tu ne pourras pas dire le contraire car moi je suis concerné par ce problème. Enfin, une voiture dont les sièges se dégradent au bout de deux ans n'auras pas le mérite d'être défendu par des gens comme toi. Et s'il y-a-eu dernièrement des licenciements économiques de psa parce que tout simplement, psa n'as pas su être compétitif a la fois sur le marché Français et à l'international. Actuellement, la vie est déjà assez dure, et on ne souhaiterais pas baigner encore dans les problèmes causés par ces constructeurs. on veux investir dans des véhicules fiables avec un minimum de soucis. j'ai raison ou pas Patriote?
je ne crois pas que ton commentaire est crédible, puisque Citroën c'est français, et il n'est même pas capable de fabriquer des sièges qui ont une longévité normale, donc, qui s'usent normalement. Je ne sais pas si t'as un C4 Picasso, et si c'est le cas, je t'invite à donner un coup d'oeil sur tes deux sièges, conducteur (coté gauche extérieur) et passager ( coté droit) qui s'affaissent, et peut être même l'un de tes dossiers qui commencent déjà à se vider. La mousse se désagrège très rapidement au bout de deux ans, trouves-tu ça normal, c'est du jamais vu car jamais arrivé dans toute l'histoire automobile. De plus, des garnitures qui s'écaillent au niveau tableau de bord et poignée des portes. Donc, c'est ça la qualité française dont tu parles. Tant que les propriétaires des C4 en France n'osent pas taper fort pour exiger de prendre en charge ce vice caché, on ne peut plus dire la moindre mot en France. Citroën est en train de faire du fric sur les dos des Français et c'est tout, et tu ne pourras pas dire le contraire car moi je suis concerné par ce problème. Enfin, une voiture dont les sièges se dégradent au bout de deux ans n'auras pas le mérite d'être défendu par des gens comme toi. Et s'il y-a-eu dernièrement des licenciements économiques de psa parce que tout simplement, psa n'as pas su être compétitif a la fois sur le marché Français et à l'international. Actuellement, la vie est déjà assez dure, et on ne souhaiterais pas baigner encore dans les problèmes causés par ces constructeurs. on veux investir dans des véhicules fiables avec un minimum de soucis. j'ai raison ou pas Patriote?
Déception total !!!!mon C4 Picasso n'a que 83000 km.
Anti pollution défaillant
Frein parking et ESP défaillant
Le moteur se coupe tout seul pendant la conduite. Un vrai désastre !
Le pire c'est que Citroën ne sait toujours pas ce qui se passe.
Il m'ont fait changé la vanne egr, après le telecodage, après le FAP sois disant bouché et toujours le même problème.
Véritable arnaque de Citroën.
Anti pollution défaillant
Frein parking et ESP défaillant
Le moteur se coupe tout seul pendant la conduite. Un vrai désastre !
Le pire c'est que Citroën ne sait toujours pas ce qui se passe.
Il m'ont fait changé la vanne egr, après le telecodage, après le FAP sois disant bouché et toujours le même problème.
Véritable arnaque de Citroën.
oh moi je peux vous en parler de cette maudite voiture
de 2008, Grand c4 PICASSO 110 AMBIANCE, achetée en septembre 2011 avec 55000 km au compteur, à 75000 km le moteur s'est coupé sur autoroute lancée à 130 km/h en plein dépassement avec un bébé à l'arrière et tous les voyants se sont allumés, direction citroen, 9 arrêts de moteur en 1,5 km pour arriver tant bien que mal chez le concessionnaire, résultat BSM HS, sachant qu'un BSM ne doit pas lacher avant 150.000 km ! 1 mois et demi après, rebelotte, cette fois ci on me change le faisceau électrique de la vanne EGR et ce week end je vous le donne en mille, ça recommence et on me dit de changer cette fois la vanne egr complète, il y a du foutage de gueule, je m'apprête à porter plainte contre citroen pour défaut de conception et mise en danger de la vie d'autrui surtout car à chaque fois, le moteur se coupe net
de 2008, Grand c4 PICASSO 110 AMBIANCE, achetée en septembre 2011 avec 55000 km au compteur, à 75000 km le moteur s'est coupé sur autoroute lancée à 130 km/h en plein dépassement avec un bébé à l'arrière et tous les voyants se sont allumés, direction citroen, 9 arrêts de moteur en 1,5 km pour arriver tant bien que mal chez le concessionnaire, résultat BSM HS, sachant qu'un BSM ne doit pas lacher avant 150.000 km ! 1 mois et demi après, rebelotte, cette fois ci on me change le faisceau électrique de la vanne EGR et ce week end je vous le donne en mille, ça recommence et on me dit de changer cette fois la vanne egr complète, il y a du foutage de gueule, je m'apprête à porter plainte contre citroen pour défaut de conception et mise en danger de la vie d'autrui surtout car à chaque fois, le moteur se coupe net
j'ai eu un nombre de problèmes conséquents sur mon picasso qui est actuellement en vente, est ce que votre concession a fait un diagnostic au niveau du boîtier BSM, car j'ai eu exactement la meme panne, le moteur qui ralenti, puis les voyants qui s'allument, moi le moteur a carrément fini par se couper sur autoroute également, je suis passée de 130 à 0 en plein dépassement de camion, et c'était le boîtier BSM (boîtier de servitude manuel) qui était HS (mais il faut savoir que ce boîtier n'est pas censé laché avant 120.000 km) réparation de 300 euros il me semble
et pour info, j'ai vu une concession d'une autre marque, ma voiture est côtée 10.000 euros et ils me la reprendrait qu'à 7000 euros car tous savent les problèmes qu'il y a sur cette voiture, ils en veulent plus, ils en ont trop en reprise
et pour info, j'ai vu une concession d'une autre marque, ma voiture est côtée 10.000 euros et ils me la reprendrait qu'à 7000 euros car tous savent les problèmes qu'il y a sur cette voiture, ils en veulent plus, ils en ont trop en reprise
toniodc
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2013
29 mai 2013 à 21:47
29 mai 2013 à 21:47
C'est une bonne voiture, le seule problème c'est qu'elle est un peu lourde.
Eviter les pneus en 17 car il sont chère.
Eviter les pneus en 17 car il sont chère.
JMMOR
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2013
27 juin 2013 à 13:41
27 juin 2013 à 13:41
OUi , pb de suspension AR pneumatique HS
jean - marie
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2013
28 juil. 2013 à 08:29
28 juil. 2013 à 08:29
oui j'ai le voyant injection et service orange allumes. a la valise est note une sonde ou bougies de prechauffage defectueuses. apparait denouveau apres effacement.je pars en vacances mercredi. que faire . merci de repondre a+
marilynm30
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2013
8 août 2013 à 17:16
8 août 2013 à 17:16
bonjour nous avons acheté un exclusive boite auto il y a 2ans1/2,elle avait 45000km.au bout d'un an problèmes qui s'enchainent:boitier donnant de mauvaises infos au moteur donc arret du vehicule à n'importe quel moment.suspensions arriere foutues.et maintenant c'est le dessus de la boite à gant coté passager qui se decolle .le garagiste citroen m'a dit: c'est frequent, c'est la chaleur et me dit ca coute 168,30 €pour le remplacer.et si au bout d'un an cela recommence je devrais encore depenser la meme somme!!! de qui se moque t'on?tres tres decue des voitures de fabrications françaises(mdr) enfin je me comprends!on ne nous y reprendra plus.apparemment pas de solutions aupres de ciroen.comment est il possible de le faire remplacer à moindre frais?merci
Nous sommes propriétaire d'un c4 picasso bmp6 de 2007 acheter en juillet 2011 (127000 kms) notre voiture nous à été vendu avec vice caché par le concessionnaire,la boîte de vitesse était défectueuse 5000€ de facture (heureusement pris en charge par la garantie, je vous passe les détails des démarches !! rapport de fou, aide juridique, coup de fil incessant pendant plus de 6 mois d'ou la voiture à été immobilisé par 2 experts etc..) Le condenseur de clim à lâché, 650€ de frais pris en charge par le vendeur, car il nous l'avais vendu comme ça. Ensuite nous avons eu les soufflet d'amortisseur arrières 450€, les révisons FAP et tt le bordel 350€,Les plastique intérieur sont en train de fondre, ils gondolent dans tout les sens, en plus c'est les deux boîtes à gants du dessus donc on voit que ça ! Le sièges passager ne chauffe plus (siège chauffants), l'ordinateurs de bord est sans arrêt à me dire qu'il faut changer des pièces! piles plip, carte sim etc... et là je suis tomber en panne aujourd'hui avec, la voiture ne voulait plus du tout avancé, et le garagiste me dit que la boîte est morte !!! alors qu'elle été changé il y a 1 an!! Citroene c'est de la merde, et nous à bien mis dans la merde donc je vais bazarder cette P... de caisse et racheter du made in China, elle est belle la France, il se la joue qualité patati et patata, ça vaut pas un clou !
Liegeoise
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2013
29 août 2013 à 22:58
29 août 2013 à 22:58
Bonsoir, en effet j'ai une C4 Picasso qui a des problèmes de suspension. Je suis allée au garage aujourd'hui, les vérins arrière sont à remplacer. La voiture a été achetée neuve en 2009 et a 79.644 KMS. Suite à des recherches sur internet, il paraît que le problème est connu de Citroen. J'ai envoyé un courrier au service clientèle qui a de suite ouvert un dossier. Citroen ne peut intervenir car la garantie contractuelle est dépassée. Par contre, le service clientèle me demande de remplacer ces vérins poreux, de leur envoyer la facture et me tiendra au courant de la suite??? On verra, je la fais réparer demain (j'ai peur que le compresseur lache), et je vous tiens au courant de la suite. Si je n'obtiens rien, je ne pense pas en rester là.
Si un/e autre membre est dans mon cas ou a été dans mon cas, merci de me le communiquer. On pourrait s'unir et faire reconnaitre un vice caché à Citroen.
"L'union fait la force".
Bonne soirée.
Si un/e autre membre est dans mon cas ou a été dans mon cas, merci de me le communiquer. On pourrait s'unir et faire reconnaitre un vice caché à Citroen.
"L'union fait la force".
Bonne soirée.
Kristen22
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2013
22 oct. 2013 à 15:47
22 oct. 2013 à 15:47
Bonjour,
Possesseur d'un C4 PICASSO HDI 110 exlusive 5 places acheté neuf en 04/2008.
Changement coussins de suspensions AR (poreux) = 410 € . Avoir du service client = 180 € (juin 2013 - 70 000 kms)
Aujourd'hui c'est le compresseur qui lache = 800/900 € à prévoir.
Les 2 pannes sont liées : le compresseur en sur régime compense en permanence les fuites des coussins d'air.
Surtout ne pas acheter une suspension pneumatique.
Citroên n'assume pas pour ce défaut de fabrication
Ce sera ma dernière Citroën.
Cordialement
Possesseur d'un C4 PICASSO HDI 110 exlusive 5 places acheté neuf en 04/2008.
Changement coussins de suspensions AR (poreux) = 410 € . Avoir du service client = 180 € (juin 2013 - 70 000 kms)
Aujourd'hui c'est le compresseur qui lache = 800/900 € à prévoir.
Les 2 pannes sont liées : le compresseur en sur régime compense en permanence les fuites des coussins d'air.
Surtout ne pas acheter une suspension pneumatique.
Citroên n'assume pas pour ce défaut de fabrication
Ce sera ma dernière Citroën.
Cordialement
panter67
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2014
1
6 févr. 2014 à 11:13
6 févr. 2014 à 11:13
j'ai acheté le 04/11/2013 un grand C4 picasso année 2007 1.6 HDI 110 pack ambiance et 95850km au compteur, très bien entretenu, confortable, spacieux mais j'ai eu un problème récemment au niveau des injecteurs après 3 mois d'utilisation . une fuite au niveau de l'injecteur n°4 que j'ai réparé rapidement. On dit que c'est un phénomène récurrent et ça m'inquiète, d'après les témoignages des forums ça peu même aller au casse turbo. j'espère que ce n'est pas un problème généralisé sur les 1.6 HDI 110? un autre problème c'est la mousse des sièges avants surtout conducteur qui se désagrège, côté extérieure gauche ou bourrelet qui s'affaisse. ça m'énerve car c'est une maladie qu'on ne peut même pas résoudre, car même si j'achète une nouvelle assise, elle durera pas plus de 2 ans à cause de la mauvaise qualité de la mousse utilisée. C'est scandaleux de la part de Citroën de continuer à nous arnaquer en continuer. la production des c4 picasso a été arrêtée en 2013 mais Citroën continue à fabriquer ces sièges avec le même défaut, c'est un vol à grande échelle par un bande organisé et puissante mais légale aux yeux de la société.
Je lance un appel à tous les propriétaires des C4 Picasso 5 ou 7 place de bien vérifier leur assise car je suis certain que leur bourrelet gauche se vide et verront de la mousse tombé en poussières en dessous de leur siège .
Réagissons nous tous contre Citroën pour qu'il reconnaisse que c'est défaut de fabrication (vice caché) et exigeons qu'il nous garantisse un autre produit qui conforme à une utilisation normale et qui s'use normalement.
Je lance un appel à tous les propriétaires des C4 Picasso 5 ou 7 place de bien vérifier leur assise car je suis certain que leur bourrelet gauche se vide et verront de la mousse tombé en poussières en dessous de leur siège .
Réagissons nous tous contre Citroën pour qu'il reconnaisse que c'est défaut de fabrication (vice caché) et exigeons qu'il nous garantisse un autre produit qui conforme à une utilisation normale et qui s'use normalement.
6 févr. 2012 à 11:57