Problème huile moteur citroen C3
Mark
-
16 févr. 2016 à 20:32
snocky. Messages postés 29162 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2025 - 16 févr. 2016 à 20:53
snocky. Messages postés 29162 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2025 - 16 févr. 2016 à 20:53
Bonjour,
Apres plusieurs kilometres et apres le freinage le voyant stop c affiché et indiquant pression huile moteur deffaillant. en lisant le le livre les indications était confuse indicant arréte immediat du véhicule pour un anomalie de moteur, car a mon regarde aucun defaiènce dans le conduit ni dans le bruit du moteur. Dernierment j'ai effectuer la vidange de mon véhicule
Merci
Apres plusieurs kilometres et apres le freinage le voyant stop c affiché et indiquant pression huile moteur deffaillant. en lisant le le livre les indications était confuse indicant arréte immediat du véhicule pour un anomalie de moteur, car a mon regarde aucun defaiènce dans le conduit ni dans le bruit du moteur. Dernierment j'ai effectuer la vidange de mon véhicule
Merci
A voir également:
- Huile moteur c3
- Citroën c3 problème huile moteur - Meilleures réponses
- Défaut pression huile moteur c3 après vidange - Meilleures réponses
- Volant moteur - Guide
- Défaut pression huile moteur c3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Défaut: "stop pression huile moteur arrêter le véhicule" - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Huile de frein - Guide
- Defaut moteur c3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
snocky.
Messages postés
29162
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2025
4 652
16 févr. 2016 à 20:53
16 févr. 2016 à 20:53
Bjr,l huile est elle a niveau et du grade?y a t il bien un filtre à huile de monté? ?si tout est OK, soit votre sonde de pression est défaillante soit c est la pompe qui fatigue!