En as tu une

monique - 28 août 2009 à 01:20
 aurelien - 29 août 2009 à 10:03
en as tu une

2 réponses

Qu'est ce qu'elle m'a déçu cette auto! J'ai roulé en 207 HDI 110 une dizaine de jours, et bien mes ailleuls, quelle belle m....! Portes arrières qui font un bruit de carton, pour mettre sa ceinture, il faut se battre avec la gache cachée bien au fond entre le siège et le frein à main,commande de boite désastreuse,performances insignifiante, surtout pour un 110 cv, finition poudre aux yeux, bruit de transmission dans tous les sens,etc,etc,etc....Bon il faut dire qu'elle avait tout de même déjà 12000 KMS! (non non pas 120000, mais bien 12000!)
0
Olivier, je t'assure que qu'en 110 c'est une vrai merde, aucun punch, aucun couple à as régime, les portes (arrières) font vraiment un bruit de carton, néanmoins, le chassis est effectivement très bon et la direction agréable..... Par contre , les frigos japonais se portent très bien, et même si je peux complétement comprendre que le néophyte préfère une 207 à une Yaris, celles ci ne boxent mais alors pas du tout dans la même catégorie sur le chapitre de la fiabilité et de l'endurance....
0