207c c

sylvie38 - 2 juin 2008 à 09:24
 waza_bi - 29 août 2008 à 15:26
bonjour j'aimerai me faire un petit plaisir en m'achetant une 207cc si qq un a deja cette auto pouvez vous me dire les + ou les - Merci

3 réponses

J'ai une 207 CC Griffe THP 150 CV : un pur régal. Le toit fonctionne vraiment très bien, et la finition, très flatteuse avec l'option cuir intégral "alezan" (marron clair) est superbe, largement aussi soignée que sur mon ancienne 307 CC. Le moteur essence est très souple, nerveux quand on le souhaite, ou capable d'accepter sans broncher un 30 km/h en 4ème. Grand coffre en position coupé, peu accessible et réduit en position cabrio. Avec le saute-vent en option et les vitres relevées, il n'y a presque pas de remous. Vitres baissées , c'est très agréable avec le grand pare-brise qui protège bien, jusqu'à 90 km/h. Le hic: les 2 places AR ne serviront que pour mettre des sacs de voyage. Nous avons un C4 Picasso pour les vacances avec notre ado préférée ! Les plus: excellent freinage, remarquable tenue de route, confort ferme mais bon (excellents sièges),esthétique équilibrée pour une CC (elle n'a pas un gros cul) conduite jubilatoire. Une voiture plaisir très réussie mais pas une familiale. Amicalement. AA
0
Des goûts et des couleurs...Je l'ai prise "gris ermitage" (un gris moyen avec une nuance bronze). Tous nos amis et ma femme la trouvent superbe avec le cuir alezan. On a l'impression de rouler dans une voiture de classe supérieure. Mais le sympathique Olivier dont je viens de lire la réponse n'aime pas , ce qui est son droit. Le rouge est moins discret, plus jeune sans doute... A vous de voir. J'en ai vu une bleu turquoise avec un intérieur cuir blanc qui était très belle, très "féminine". La mienne me semble très "classe" et convient pour mon âge... Bonne chance. AA
0
C'est une voiture sympathique, mais qui envie beaucoup les gens. je possede une 207 CC depuis janvier 2008, acheter neuve, aucun soucis avec, c'est un pur regal de conduire décapoter. je trouve qu'el n'a pas de peche, en effet avec un 110ch hdi, mais ca c'est mon point de vue. j'ai suffisament profiter de cette auto. je la vends actuellement d'ailleurs, pour me reprendre une berline RC. Un petit soucis d'entrée d'eau, lorsque je freine le joint cote conducteur fui un petit peu, c'est n'est pas dramatique, du fait de la garantie peugeot. Je l'ai en couleur rouge asmara avec tissu noir, suffisant car en general en plein soleil le cuir se deteriore plus vite et chauffe egalement plus vite.
0