Qui a des problème avec la Scénic? Que pensez vous de la logan ?

Suzanne - 6 déc. 2008 à 14:40
 géraldine - 3 avril 2009 à 20:29
J'ai trois amis ayant que des problèmes avec la Scenic. Qu'en pensez vous ? Et par contre, il est vrai qu'on ne présente pas la logan, dite lost cost. Mais question qualité prix, c'est peut être mieux d'avoir une voiture d'occasion avec du kilométrage. J'hésite si quelqu'un en a une, qu'en pensez vous ?T Moi j'ai une clio 2 en deuxième voiture. Avec 3 enfants je cherche donc plus grand avec une utilisation irrégulière....;;;;;;

6 réponses

Suzanne, j'ai 3 amis qui fument et qui s'essouflent plus vite que moi, y voyez vous un quelconque rapport? Pensez vous que les cigarettes avec filtre ne donnent pas le cancer? Achetez une bonne occasion de 40000 kms et tout ira bien.....
0
Aurélien, c'est le plus beau lapsus que je connaisse pour définir la Logan "Lost cost" au lieu de "low cost"
0
bonjour moi g une scenic j en suis tres contente, pour l instant je ne pas eu de probleme la logan je la trouve pas belle
0
j'ai eu un scénic beaucoups de problèmes aussi à 30000km la logan très bonne voiture bon mais confort minimum mais cela évolue les personnes qui en ont na s'en plaignes pas voilà
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jean-pierre11
31 janv. 2009 à 20:04
moi j'ai eu deux scenic 2 1.5 dci 105cv qui m'ont donné entière satisfaction tu en trouve d'occasion année 2007 2008 à faible km logan c'est bien mais le confort n'y est pas à plus jean-pierre
0
Moi aussi j'ai un scénic et je n'ai jamais eu de problème avec.C'est surtout sur les premiers modèles qu'il y en a eu .Quand a la logan c'est vrai qu'il n y a pas de confort.Tout dépend si tu roules beaucoup ou pas!
0