Augmenter pression turbo xsara hdi

Xsaradu48 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 9 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2015 - 9 févr. 2015 à 23:03
gt.55 Messages postés 17222 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 25 mai 2018 à 09:30
Bonjour,
Comment augmenter la pression du turbo sur 2 l hdi 90 sachan ke le moteur a moin de 60 000 lembrayage et neuf decata surpession egr reprog et amelioration admision intercoleur mis je veux juste monter mon turbo a 1,1 ou 1,2 o lieu de 0,9 es posible et coment si prendre

2 réponses

Georges106 Messages postés 5142 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 1 197
1 mars 2015 à 16:54
Bonjour,
La pression du turbo est fonction du pilotage de l'électrovanne par le calculateur. En conséquence, il n'y a guère que la modification du programme de la carte électronique qui soit possible.
Amicalement.
0
Georges106 Messages postés 5142 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 1 197 > Xsaradu48 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 9 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2015
2 mars 2015 à 14:11
Bonjour,
Évidemment, il y a une soupape de commande car il faut bien une action mécanique mais la soupape reçoit sa pression via une elctrovanne pilotée par le calculateur.
Amicalement.
0
Xsaradu48 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 9 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2015
2 mars 2015 à 16:14
De quelle calculateur parle tu exactement car a la reprog il ma dit kil pouver pa me toucher le turbo ke celle si se fesait pa electroniquement
0
Xsaradu48 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 9 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2015
2 mars 2015 à 16:15
Je te remercie de me repondre ;)
0
snocky. Messages postés 28419 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2022 4 593
Modifié par snocky. le 2/03/2015 à 17:18
De l'ecu principal tout simplement.Bon en même temps, pourquoi vouloir augmenter la pression d'un turbo, déjà pas très solide à la base, sur une auto en prenant de ce fait le risque de tout deglinguer un peu tout le reste????
0
allala... sa depend de la marque du turbo!!!! il y a un ou l on peut regler la vis de la wastgate et d autre non ( garett ou kkk ) et bien sur s est gerer par depression par une electrovanne piloter par l'ecu et
elle et en depression permente relier a la pompe de depression sur la culasse a l opposé de la distri ou sur le tuyau du mastervac
0