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5 réponses
Moi, c'était mon compteur kilométrique qui du jour au lendemain s'est arreté de fonctionner. Je suis allée au garage et il m'ont dit de changer le tableau de bord complet : + de 1500 euros à débourser !!
Alors j'ai attendu car ce n'était pas dramatique.
Et puis, un matin, panne sèche : batterie HS. J'ai donc changé la batterie et là, le compteur s'est remis en marche, ayant gardé en mémoire les Km parcourus. J'ai quand même économisé plus de 1500 euros !!!
Essayez de débrancher et rebrancher votre batterie, on ne sait jamais... !!
récupere 1 fil élec du+ sous le volant,en 5mm de diametre,mets y 1 fusible de 30A et raccordes al'alimentation du commodo de feu.
C 1 PRISE DANS LE BOITIER DE FUSIBLE QUI NE VA PAS FAIRE BIEN ATTENTION CAR PLUSIEUR PRISE DANS LE BOITIER C EST LE 2EM EN PARTANT COTE FUSIBLE OU PRISE DU MILIEUX
DEBRANCHE TOUT ET REBRANCHE
SI CELA NE MARCHE PAS JE PEUT VOUS ENVOYER LE SHEMA ELECTRIQUE
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