PANNE ELECTRIQUE

daniel - 11 févr. 2009 à 19:00
 sebastien - 27 avril 2009 à 22:40
SUR MON ESPACE PLUS DE PHARES DE CODES D AUTO RADIO LES FUSIBLES SONT OK
A voir également:

5 réponses

Moi, c'était mon compteur kilométrique qui du jour au lendemain s'est arreté de fonctionner. Je suis allée au garage et il m'ont dit de changer le tableau de bord complet : + de 1500 euros à débourser !! Alors j'ai attendu car ce n'était pas dramatique. Et puis, un matin, panne sèche : batterie HS. J'ai donc changé la batterie et là, le compteur s'est remis en marche, ayant gardé en mémoire les Km parcourus. J'ai quand même économisé plus de 1500 euros !!! Essayez de débrancher et rebrancher votre batterie, on ne sait jamais... !!
0
Allez pousser un coup de gueule a ma question "ne trouvez vous pas les voitures actuellement vendues trés decevante? " votre histoire ilustre bien le sujet.

0
récupere 1 fil élec du+ sous le volant,en 5mm de diametre,mets y 1 fusible de 30A et raccordes al'alimentation du commodo de feu.
0
C 1 PRISE DANS LE BOITIER DE FUSIBLE QUI NE VA PAS FAIRE BIEN ATTENTION CAR PLUSIEUR PRISE DANS LE BOITIER C EST LE 2EM EN PARTANT COTE FUSIBLE OU PRISE DU MILIEUX DEBRANCHE TOUT ET REBRANCHE SI CELA NE MARCHE PAS JE PEUT VOUS ENVOYER LE SHEMA ELECTRIQUE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, si c'est un espace 2 j'ai eu le meme probleme et c'est la platine qui supporte tout les fusible qui a du fondre sur la partie gauche regarder de pres c'et pas toujour facile à voir.
0