Fuite!

sylvie - 22 mai 2008 à 15:33
 gabriel2 - 17 déc. 2008 à 18:26
Bonjour a tous!J'ai une fuite a la roue arriere gauche de ma tite voiture! je pense que ce serait peut etre bien les freins arriere qui auraient un probleme! de plus, je remet, regulierement, du liquide de frein car le niveau baisse!Merci d'aider une pauvre femme inexperte dans ce domaine!lol
A voir également:

4 réponses

stf_jean22 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2008
27 mai 2008 à 18:23
Bonjour Sylvie.Effectivement une perte de liquide de freins sur la roue arg signifie une fuite sur le cylindre de roue de ladite roue.Seule solution se rendre sans tarder chez votre garagiste faire procéder au remplacement des freins arrière.En effet le liquide de freins est corrosif,et risque de "décoller"les machoires de freins avec pour conséquences entre autres blocage de la roue.Salutations.
0
Je confirme les avis de Jean et Micckael, c'est un cylindre de roue qui fuit a reparer d'urgence.
0
VA DONT VA DONT CHEZ SPEEDY
0
Domage que j'arrive peut etre trop tard , j'aurai pu vous réparrer ça a moindre frais ! J'en ai une (106) et je la connais bien .
0