Probleme moteur noyé

Amandine - 31 mai 2008 à 23:53
 Amandine5 - 12 juin 2008 à 12:58
suite à des inondations sur certaines parties de la route, j'ai essaye de passe pensant que ça n'etait pas trop profond et ma voiture s'est stopée en plein milieu. De la, des personnes sont venues m'aide mais ma voiture ne demarre plus. on m'a dit que le moteur est peut etre noye mais qu'il peut egalement seche d'ici quelque jour. qu'en pensez vous ? y a t il un moyen de reparer ca sans changer le moteur (si c'est ca) et sinon combien coute un moteur de 306 XTD ? Merci pour vos reponses.

3 réponses

Merci beaucoup pour votre réponse, je vais essayer. J'espère que ça va marcher...
1
comme l eau est incompressible il faut soit deposer les injecteurs ou les bougiesde prechauffage pus actionner le demarreur pour faire sortir leau qui se trouve au dessus des pistons ....
0
Merci pour vos réponses. Ca y est ma voiture est réparée ! 2 amis un peu mécano ont démonté et remonté tous ce qu'il y avait sous le capot et elle redémarre. J'ai eu beaucoup de chance car apparement elle était en très mauvais état. Merci encore pour vos réponses.
0