Permis moto

marielaurence53 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2013 - 13 déc. 2013 à 19:59
 Tisuisse - 19 déc. 2013 à 11:00
bonjour jai eu mon premier cour de moto hier .C,etais la première fois de ma vie que je montais sur une moto le moin que je puisse dire c est que j aime sa mais le soucis c est que j ai trop peur, trop tendu la peur de tomber sans doute peut être est ce du a mon âge 34ans ? trop âgée peut être pour faire de la moto j en sais rien ? d aprés vous dois je laissez tombez car je suis hyper motivée et j en est très envie pour faire des balades et pour mon plaisir personnelle et pas pour faire de la vitesse .Je suis prête a faire plus de 100 heures s il le faut comme pour mon permis voiture ou j ai fais plus de 215 heures pour l obtenir car en génerale j ai beaucoup de mal dans tout se que j entreprend mais je vais jusqu au bout malgrés les moqueries des gens .Dois je perserverer ou pas ? Je souhaite reçevoir des temoignage des femmes en difficulté comme moi comment avez vous fait pour surmonter votre peur et avoir confiance en vous Merci de me conseiller
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

En postant ce type de demande sur Moto et scooter, tu y trouveras d'autres internautes intéressés qui sont déjà passés par la même étape que toi. Leurs conseils te seront précieux.
0