Problème après réparation suite a un accident de la route

vivi - 20 oct. 2013 à 21:56
Georges106 Messages postés 5140 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 - 21 oct. 2013 à 14:06
bonjour,
je viens de récupérer ma 207cc suite a un accident de la route non responsable un usagé na pas marqué son stop et a heurter l'arrière de mon véhicule coté conducteur.Je pense que l'expert a mal expertisé ma voiture car il a fait réparé la portière, l'aile arrière, le bas de caisse et les garde debout mais en vérifiant ma voiture j'ai remarquer que sur mon coffre la ou le toit rentre il y a un écart de un centimètre du coté conducteur,il y a des fuite car le feu arrière à de la condensation dedans et ne me l'avais jamais fait avant et ma vitre coté conducteur ne va pas jusqu'au toit alors qu'elle est fermé entièrement. J'aimerai savoir quel recours je peu avoir et comment faire?
A voir également:

1 réponse

Georges106 Messages postés 5140 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 1 234
21 oct. 2013 à 14:06
Bonjour,
Retournez voir rapidement l'expert. Ce sont généralement des gens très sérieux. Il va remédier au défaut en contactant le réparateur.
Amicalement.
0