Pv

PEPERE - 26 mai 2012 à 12:19
 pepere - 26 mai 2012 à 17:34
Bonjour,
voila mon fils en 2005 a vendu son 50 avitesse au concessionaire ou on l avait acheter puis la en debut d annee je reçois des pv a payer pour exces de vitesse et un autre pour etre mal garer sur la voie public j ai renvoyer tout les papiers en recomander en leur signalant qu on etait plus propritaire de l angin depuis 2005 et la ce matin une lettre du tresor public pour saisie sur mon compte alors que j ai ecrit en recomander avec AR QU ILS M ONT RETOURNER 10 JOURS APRES ET PAS DE REPONSE MOI JE SUIS EN ARRET MALADIE DEPUIS 1 AN JE SAS PLUS QUOI FAIRE
A voir également:

1 réponse

Jean-Claude POREE Messages postés 176 Date d'inscription vendredi 19 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2013 155
26 mai 2012 à 15:41
Aviez-vous, à cette époque, renvoyer dans la lettre recommandée, les avis de contravention ? Aviez vous aussi indiqué qui était votre acheteur ?
0
bonjour;
oui j ai j ai bien renvoyer tout les documents j ai le meme probleme de pv pour exces de vitesse avec le 50 a vitesse et cela sur paris par contre le concessionaire qui nous a repris la moto n excite plus
0