Ma voiture est morte?

sasa29 - 11 janv. 2012 à 14:25
 sasa29 - 14 janv. 2012 à 20:45
Bonjour,
voilà , ma voiture ne démarre plus,plus aucun contact! meme avec les pinces elle ne démarre pas.. la batterie a été changée récemment.. je ne sais pas à quoi cela peut etre du? démarreur , bougies?

ma voiture est une diesel, new beetle de 99

si vous avez une idée ;)? MERCI BEAUCOUP
A voir également:

6 réponses

pas de réponse ;(?
0
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 666
12 janv. 2012 à 00:09
Bjr, vérifiez vos fusibles et merci d'être plus ^récis sur l'expression 'aucun contact"
0
ben j'avou que je viens de l'acheter donc bon .. si elle pouvais remarcher se serai mieux :) !


quand je dit aucun contact , j'entend par là qu' elle ne démarre plus ; on a essayé avec des pinces mais elle n'a jamais voulu redémarrer , en essayant de retour sans ,la batterie se déchargeait direct..
0
alternateur si elle se decharge
0
cela ne peut pas etre du au fusibles?? il fesait trés froid lorsqu'elle n'a pas voulu démarrer ( et auparavant elle avaid du mal à démarrer quand il fesait grand froid. je n'y connais pas grand choses malheureusement en voiture.
0
gillesdemoulin Messages postés 375 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2012 410
12 janv. 2012 à 13:47
c' est la batterie qui ne prend plus la charge, remplacez la.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mais je viens de la remplacer.. elle à fonctionner pendant 2 semaines avant que ma voiture ne tombe en panne..:-( ou peut etre ne convient'elle pas ou est mal installée ..
0
Bonsoir,changez les bougies de préchauffage pour commencer.Vous devez indiquer quels sont les voyants allumés.
0
pas de voyant allumé ,mise à part le voyant d'huile de temps en temps ^^ et peut etre une fois aussi celui avec les deux boucles vers le bas ( vous voyez?) je crois que ça concerne les bougies celui là ! j'en ne m'en inquiétée pas mais j'aurai peut etre du en faite?..
0
Bonsoir,le voyant avec un fil qui fait deux boucles est le témoin de réchauffeur est bien pour indiquer que les bougies de préchauffages sont activées.Les remplacer est une priorité,c'est probablement une usure normale par une mauvaise circulation du courant(ralentissement du passage de l'intensité du courant).
0
merci beaucoup :) !! je vais les remplacer, mais du coup le fais que les bougies de préchauffage soient morte, cela empèche la voiture de démarrer? meme avec des pinces? ou ya t'il probablement un autre problème?
0
Avec l'électricité,les choses deviennent plus compliquées car on est au niveau de l'atome.La différence entre une pièce en bon état et défectueuse est très faible,c'est pour cette raison que les appareils comme le multimètre et l'oscilloscope sont très utilisés.Idéallement,la résistance d'une bougie de préchauffage doit être de 0,2 ohm,si elle est de 0,5 ohms(ce qui fait une différence ridicule) le passage des électrons est trop ralenti pour atteindre une température assez élevée(les électrons doivent se percuter à grande vitesse).
0
vous avez l'air de vous y connaitre!! contrairement à moi! donc concretement il faudrai que j'achete un multimètre pour tester les differentes pieces... ou vous pensez que cela vient surement des bougies ??? MERCI beaucoup de m'aidereb tout cas:)
0