Quelqu'un a t'il déjà longé la route 66 en moto?

Angie - 9 mars 2009 à 13:33
 michel13 - 16 mars 2009 à 11:16
mon chéri et moa, avons un rêve, c'est de longer la route 66 en Harley... nous aimerions arriver la bas et louer des Harley lui, moa et un groupe d'amis motards... quelqu'un compte t'il faire la même chose? ou bien quelqu'un l'a t'il déjà fait?? je serais très heureuse d'avoir la description de votre voyage ou avoir des conseils, car pour ma part c'est aller complètement vers l'inconnu... mais en tant que passionnée de moto, c'est LA chose a faire dans sa vie... merci a tous ceux qui me répondrons...

A voir également:

8 réponses

oui effectivement et pas que le budget... ca demande quelques années d'économies oui! il y a aussi la durée du voyage, que je ne connais pas et que j'aimerais justement savoir approximativement... après tout dépends si on fais de la moto toute la journée ou si l'on veut s'arrêter pour admirer les grands espaces ce qui sera plutôt le cas...
0
pou repondre a David... tout d'abors, merci pour ta reponse, mais j'ai deja fais quelques recherches sur le net... mais ca n'a pas donné grands choses... j'essairais de faire une recherche plus approfondie....
0
Bonne idée de faire la route 66, mon anglais étant très limité je ne fais que les routes francophones mais je vous dis bonne route .
0
bonjour as tu essayer de chercher sur les club harley du net (aller juste pour rire sinon il y a la N 66 en france c'est moins long , loin , cher, mais pas US ) et j'espére que vous y arriverez SO LONG

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lol non je préfére les grands espaces US mais c pas faux il y'a la 66 dans notre pays, c'est déjà pas mal en attendant mdr!! bref non je n'avais pas pensé a aller voir sur les sites de harley... j'irais voir! a vrai dire je suis plutôt roadsters ou sportives mais dans le cas du voyage ce serais forcement pour nous une harley... juste pour le mythe!! pr repondre a ceux qui me dirons que leur Anglais est trop basique pour faire un tel voyage, et bien je vais vous avouer que je ne suis pas très douée en anglais non plus, cela ne me fais pas peur je trouverais bien quelqu'un qui sais se débrouiller puisque nous voulons partir avec un groupe de motards, et forcement comme on dis si bien, plus on est de fou , plus on rit.... il y'aura bien quelqu'un dans le lot qui saura nous faire le traducteur...
0
oui je l'ai déja fait je demeure a ottawa j'ai shipper la moto par avion montréal- loa angeles en ensuite revenir a ottawa

0
SALUT MON FRERE EST UN FAN DE HARLEY ET JUSTEMENT IL S EST RENSEIGNER CA LUI COUTERAI 6000 EUROS UNE HARLEY SERAI A SA DISPOSITION ET LE PAYSAGE COMME A LA TELE AVEC LES PETITE VILLE PERDU ET LEUT GROS ROULEAU DE PAILLE QUI ROULE ET S ENVOLE AVEC LE VENT ? IL Y DES FANA DE LA ROUTE 66 SUR NANCY ? JE DEMANDERAI LES COORDONNEES ETVOUS LES TRANSMETTRAI
0
En Espagne dans la région de Galice il y a la routa 66 et elle est splandide enorme ce n est pas les etados unidos mais ça vaut le coup de faire celle de Galice
0