L' équipement du motard est il obligatoire pour circuler en Angleterre?

laurent - 10 avril 2010 à 12:53
 véronique6 - 27 juil. 2010 à 14:50
L' équipement du motard est il obligatoire pour circuler en Angleterre?
A voir également:

4 réponses

J'habite en Angleterre. Il; est obligatoire de porter une casque au minimum. Bien sur, il est conseiller d'etre protege.
0
L'équipement motard doit être porter a chaque sortie C la logique de ce protéger au maximum.
0
dans n'importe quel pays le danger et le même alors protege ta vie il y a pas d'équipement type des gants un casque jamais tombé si possible un blouson avec protection adéquate un habit de pluie pour éviter de se retrouver malade le lendemain et puis contrôler sa vitesse ainsi que d'être toujours attentif au moindre changement sur la route go on the road !!! je te déconseille la tenue de la photo ça fait un peu négliger et côté sécu tu repassera !!! mdr bonne route slt véro

0
c'est quoi "léquipement du motard" ?non parce que s'il était obligatoire dans un quelqconque pays de porter une combi cuir, des gants ultra sécu-sport et des bottes pro ... à moi la peur ! LE BON SENS te demandera de protéger ton corps (et ton esprit) du mieux possible en fonction de tes moyens... (pense à la combi de pluie ;-D )
-1