Signaler

Comment régler la vitesse de R19 ?

Posez votre question leparrain - Dernière réponse le 28 mars 2010 à 17:22
bonjour j'ai une renault 19D qui ne peut pas aller plus que 100KM/h sa vient d'ou?? par contre j'ai aussi les ampoules de l'interieur au toit qui ne s'allument pas malgré qu'elles sont bonnes?? merci beaucoup
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
bonjour l'âge ? (km important) l'oxydation ? pour l'ampoule ...
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
C est peut etre une soucis au niveau des injecteur. Du moins ma couzine a eu le meme soucis mais pas la meme voiture est c est venue de la
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
la voiture a 184000km vous voulez dire quoi par oxydation??
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonsoir oxydation sur les contacts des ampoules ou des cosses qui ferait que le courant ne passe pas l'oxydation est isolante !
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour .des tas de posibilites .entre autres filtres a gazoil ou aair gommes ou usure du moteur ou soupapes mal reglees joint de culasse hs ect donc il faut proce der par elimination verifier chaque element un par un de facon a cerner le probleme
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour 184000.. Vérifiez la compression. Si elle est insuffisante un rodage de soupapes est à envisager. Cependantd'autres causes sont possibles. Votre moteur tourne-t-il correctement ?
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour oui il tourne bien mais au démarrage il faut que je fais deux fois les bougies de chauf pour démarrer malgrés que j'ai changé ces dernières
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour Essayez d'abord ça: avez vous pris un gazoil de qualité ? Essayez un nettoyant injecteur,sinon contrôlez les Injecteurs (défectueux ?) Filtre à gazole colmaté par l'eau ou autre (parafine mauvais gaz oil) Changez ce filtre. couleur de votre fumée d'échappement ? Sinon et si votre moteur manque de puissance contrôlez: la culbuterie l'admission d'air qui peut être freinée le calage de la distribution voir si certaines pièces ne sont pas cassées Calage de la pompe d'injection Corps étranger dans un cylindre Raccord des tuyaux d'injection étranglés (serrage excessif) Desserrage de la ligne d'arbre Mais là et à ce niveau si vous n'avez pas les compétences voyez un garagiste. Etanchéité des soupapes Air dans le circuit d'alimentation Segments gommés
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
j'ai oublié : et votre embrayage ? vous l'avez vérifié ???? Une autre vérif :accelérez au point mort et dites nous à combien de tours tourne votre moteur (il devrait monter à 5000 environ)
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
embrayage est bien j'ai essaié d'accélerer a point mort , elle monte jusqu'a 5000
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !