Que pensez vous des phares au xénon ?

Yves1 - 23 août 2010 à 22:56
 olivier1 - 7 sept. 2010 à 11:22
Peut-on monter des phares en plus ?
A voir également:

4 réponses

un progres enorme , et surtout ensuite si vous changez de voiture ,prenez avec xenon , meme bixenon. c'est un element de securité qui devrait etre obligitoire sur toutes les voitures vendues maintenant, et une plus grande diffusion amenerait une baisse des prix.
1
cela a de tres gros avantage et malheureusement de tres gros inconvéniant le prix les ampoules xenon eclair vraiment mieux mais reellement mieux il n'y a pas de comparaison possible c'est extraordinaire mais la ou le bas blesse le cou une ampoule coute tres tres cher deplus si vous n'avez pas le reglage de l'optique electrique la cela devient un vrais calvaire de plus sur les voiture il es fort conseiller d'avoir le lave phare j'ai installé le kit sur ma moto aussi et franchement sa eclair vraiment mieux sachant que la visibilité la nuit pour un motard est tres importante mais bon le kit double xenon est chere maintenant je ne suis pas tres étonné des propos de vincent qui prefere demarer sa voiture avec la manivelle et sortir son bras pour indiquer ces changement direction la par contre ou il a raison c'est sur le prix la je suis d'accord avec lui
0
Sur automobile ça coute juste plus cher a règler et réparer. Encore une invention bien modernecon.
-2
Sur automobile ça coute juste plus cher a règler et réparer. Encore une invention bien modernecon.
-2