Signaler

Qui a laissé sa voiture pour une moto ou un scooter ? [Résolu]

Posez votre question jean luc - Dernière réponse le 17 janv. 2009 à 15:23 par o.deniel
Bonjour,
perso, j'ai vendu ma voiture, j'ai un salaire qui me permet pas d'avoir un véhicule. Depuis j'ai un scoot 125 de bonne qualité je fais des économies d'essence d'entretien, je suis équipé pour l'hiver je regrette pas ma voiture sauf les jours de pluie !
Utile
+0
plus moins
j'ai fais la meme chose pour une moto, mais moi ca me reviens cher en entretien et elle prend vite des kilometres alors j'ai acheté une vieille voiture en plus qui me coute presque rien en assurance en plus c'est un diesel et je fais l'entretien moi meme, sans electronique c'est facil!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'ai revendu ma voiture pour mon zr7s de 2002 car je prends mon pied à moto ^^ malgrès les risques. V à tous/toutes
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
moi, je n'ai pas vendu ma voiture pour la moto. il y a certain inconveniant en moto.... par exemple, difficile de faire un plein de courses avec pack d'eau et de lait lorsque l'on a que la moto. Et puis, pour aller bosser, dur dur de laisser la moto sur le parking non gardé la nuit lorsque je suis en déplacement et de venir coiffé et habillé correctement. moi, la moto ca reste un loisirs. Bonne route a tous et attention. Delphine
Donnez votre avis
Utile
+4
plus moins
salut, moi j'ai vendu ma voiture une 307, et racheter une moto z 750, je prefere etre en moto qu'en voiture, mais j'ai egalement repris une 205 de 25 d'age pour pouvoir rouler en cas de verglas, neige ou forte pluie. la voiture est assez vieille mais me convient pour le peu a s'en servir, le reste du temp je suis sur ma moto.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
salut a tous je roule toujour en moto par n'importe kel temps j'ai une voiture elle dor dans le garage je la prend ke si necessaire motard a 100 pour 100
Donnez votre avis
Utile
+3
plus moins
moi aussi j'ai vendu ma voiture pour pouvoir m'acheter ma première moto. mais après plus d'un mois, ras le bol de faire les courses en moto!!! il fallait les faires trop souvent et vu le monde dans les magasins l'horreur!!!! du coup je me suis racheter une petite voiture pourri pour continuer à assouvir ma passion de la moto et moins galérer pour manger. Appelle de phares à tous les motards.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
j'ai laissé tomber la voiture aussi pour un scoot 125 a cause de la circulation tres difficile dans la region lilloise.super look ton scoot pour la pluie les nouveaux tabliers sont tres bien et confortables .j'envisage pour le printemps de changer pour un sym gts .pourrais tu me confirmer si c'est bien un 125 suzuki sur la photo.d'avnce merci .a bientot .j'en profites po ur te souhaiter une bnonne année!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
salut à toi non c pas mon scoot j'iamerais bien c une photo que j'ai prise sur le site linternaute moi j'ai un kymco grand dink d'occase en tbe 26000km c assez costaud nerveux confortable chute avant hier cause verglas rétro cassé et quelques rayures tu vérras les sym c comme les kymco du solide et pas cher !!!!! je te conseille un site si tu veux te ballader en groupe avec des scootéristes c SCOOTERSEN BALLADES ,tous mes voeux pour 2009jluc de lyon
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
Bonjour, Je n'ai plus de voiture depiuis bientôt 2 ans et ne regrette absoluement pas ce choix. Je roule presque tous les jours et ma Mercedes classe C ne me manque absoluement pas. J'ai juste été obligé de trouquer ma Honda 900 CBR pour une BMW 1150RT. Quand j'ai besoin d'une voiiture (voyages, déplacements en famille, etc.) je la loue. A ta disposition si tu souhaites en savoir plus. Cordialement !
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !