Radar automatiques,départ vacances,sondage..

Utilisateur anonyme - 13 juil. 2009 à 10:12
 Utilisateur anonyme - 20 oct. 2009 à 00:31
..Que faites-vous quand se profile un panneau 50 (enfin,"pas vite "en général),et que le poids lourd derriére continue à fond ? (cas de figure récurent )..les points ou la vie ?Et ou est la sécurité là dedans ?

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 oct. 2009 à 00:31
pour les radars je serai pour devant les écoles et endroit ou ca risques en ville mais certainement pas dans ces endroits non dangereux ou ils les mettent simplement comme tirroir caisse.départ en vacances c est toujours ceux qui n y sont pour rien qui se font bousiller sur les routes par des chauffards voir des alcooliques ou droguées et des chauffeurs routiers payé au tours.pour les sondages que dire et bien jamais de sondage dans mon cartier.pour la photo du film et la question et comme j aime bien emmerder les cons jamais je ne releve le pied au dessus de la vitesse quand un poig lourd me colle et surtout que c est lui qui es en tord si il vous touche de l arriere.dailleurs sur la route portuaire ou je travaillait dans les années 80 un camion de la societé mariette je vais pas me gratter pour le cité m as fait une queue de poisson pour me doubler.je l ai suivi de loin et quand il c est arretté pour charger du sable j ai grimpé sur le marche pied pour le choper .ce type c est enfermé dans son camion il en as eu pour un par-brise.salutation et attention au gros bras ils ont souvent une petite tronche.citation piqué dans peur sur la ville avec jean paul belmondo.

0