Très très envie !

alain - 4 oct. 2010 à 15:58
 Louis-Eric - 12 févr. 2011 à 17:00
18 000 KM parcourus en 125 c'est bien mais ça gave ! Alors voila j'ai décidé de passer le "gros cube"mais le temps file et j'ai 64 ans. Quelques témoignages de motards sur les difficultés éventuelles rencontres ou bien pas de difficulté du tout seraient les bienvenus.
A voir également:

6 réponses

SALUT A TOI FUTUR MOTARD (je ne doute pas que si t'es motivé tu réussiras...) J'ai passé le gros cube à 48 ans, c'est vrai que c'est pas facile quand on prend de l'age (plus consciente du danger et peut être moins souple que les jeunes qu'on peut voir s'entrainer sur la piste) mais si tu en as vraiment envie alors vas-y n'hésite pas ! Et surtout ne pas se laisser décourager, la progression se fait par pallier ...
0
Ce commentaire date du 6 octobre2010, le jour de mon anniversaire, mais surtout la veille du jour où j'ai réussi mon plateau, avec 51 ans au compteur ! ! !
VIVE LA MOTO (prudente car c'est quand même bien bien dangereux en circulation!) ! ! !
Bravo Hélène, donc, et si ce sujet est toujours d'actualité, j'ai abondamment commenté mes difficultés et conseils ici :
https://auto.linternaute.com/forum/affich-38262-le-permis-moto-est-il-difficile
0
Un seul mot : GO !!!!!!
0
Bonjour Alain. Alors !!! as-tu franchis le pas ?
0
va y fonce j'habite dans l"est pres de st avold ou metz j'ai fait mon permis il y a 3 ans que du bonheur j' en est 45 mais quant je l'ai passer il yavais un gars qui en avais 70 ans alors je vois pas ce que l'age a avoir si ca te fais plaisir fait le tu verras que du bonheur j' ai une intruder c1800r custom je bouffe des kilometres sans mal au dos car tres bonne assise et garde au sol parfaite j'espere que tu le passeras et que la prochaine fois que tu diras que du bonheur a un autre motard qui esitera
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut a vous , oui c est vrais que du bonheur, je roule depuis 1979 ,j en suis a ma 21éme moto , en ce moment je roule avec une 1200 bandit gsf ,sa marche pas mal , va y fonce depeche toi de le passé les beaux jours arrivent !
0
cooldamien Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2011 88
9 févr. 2011 à 09:41
aucune difficulté insurmontable si vous etes motivé Foncer vous inscrire en 4 moi le tour est joué et a vous les espace la liberté les arsouilles les ballade pepere les viré avec les potes les galère aussi hihi lorsque vous essuiyez un orage mais le bonheur est toujour au rendez vous croyer moi
0