Gilets jaunes en guise de nouvelles housses " fashion"

Utilisateur anonyme - 7 nov. 2008 à 16:43
 Utilisateur anonyme - 8 nov. 2008 à 13:10
Bonsoir, N'avez vous pas remarqué depuis quelques semaines fleurir de " jolies housses jaunes fluos" dans les autos? C'est un espèce de signe de ralliement, non, oui ? celui de la beaufitude dans sa splendeur... La bidochonnerie est en marche et ça craint un peu non? Tous ces gens qui se croient obligé de se copier et de trouver ça tellement " braaannnché". Peut être bientôt le triangle sur la plage arrière, voire pendu au rétroviseur ( gaffe aux virages et le retour du triange dans le nez !). êtes vous nombreux a l'avoir fait ( décorer sa voiture avec ce si joli gilet) moi ça m'intéresse.. Ps: Juste un truc en passant : ne pas oublier d'enfiler sa housse de sécurité en cas de pépin ( quand même). Evidemment ce n'est pas ma voiture, je n'aime pas la déco intérieure.

A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 16:55
Bin ... J aurai vraiment volontier répondu... mais j peux pas J ai piscine :) Sinon, bin...j peux peut etre le mimer ?
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 17:06
mdr je trouve sa HORRIBLE!...........les gens y on pas tt compris a quoi sa servait peut ete!.lol
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 17:29
Dominique, l'émotion t'empêche certainement de voir la réalité en face.Nous sommes, en face d'un phénomène de société, ce gilet, LE gilet même, est devenu l'accessoire ULTIME du tuning,releguant à de lointains rangs la flamme sur le capot, le volant en moumoute, signe de ralliement à la confrérie des "beuleuleus".D'une efficacité redoutable, supérieur aux néons mauves sous le bas de caisse, cet artifice permet à son propriétaire de dire : oui j'en suis! Ou alors, l'homme invisible existe vraiment....
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 17:41
Coucou ma denrée ! Je ne dirais qu'un seul mot : PI TO YA BLE. Les moutons sont en marche. C'est dingue comme les gens n'ont aucune personnalité, à se copier ainsi. On pourrait voir un siège bébé sur le toit d'une voiture, que tout le monde le ferait. Le truc vraiment idiot dans l'histoire, c'est qu'ils n'ont pas pensé que le temps qu'il fallait pour le retirer du siège, l'enfiler....enfin bref. Que veux tu que je te dise ma pauvre denrée, à part ....beeeeeeh beeeeeh..... BIZ.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
Modifié le 16 oct. 2018 à 15:35
Bonjour, pour info mon gillet est orange! ( moins courant, petit clin d'oeil) Il se trouve dans la boîte à gants! Je dispose également d'un gilet pour la moto (pour la nuit et par temps de pluie!) Pour les amateurs du gilet en guise de housse de siège c'est certainement de la négligence! Portent ils des chaussettes blanches?
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2008 à 09:31
Bonjour Dominique, Que dire de plus que mes copains ci-dessous. Le plus dur, c'est de pouvoir le mettre avant de DESCENDRE de voiture ....... Essayez en étant assis au volant ..... Bises Domi.
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2008 à 13:10
J'ai trouvé une solution plus radicale, je le porte en permanence même sous la douche... J'ai pris cette habitude à cause de mon ex qui était gaulée comme un engin de chantier... Du reste ça va très bien avec le cuir crème de ma voiture qui sera bientôt équipée d'un gyrophare de chantier.
0