A voir également:
- Gilets jaunes en guise de nouvelles housses " fashion"
- Housses sieges voiture - Accueil - Accessoires auto
- Nouvelles plaques - Accueil - Immatriculation
- Housses pour voitures - Accueil - Accessoires auto
- Nouvelles voitures électriques 2020 - Guide
- Nouvelles voitures hybrides 2020 - Accueil - Achat auto
7 réponses
Bin ...
J aurai vraiment volontier répondu...
mais j peux pas
J ai piscine :)
Sinon, bin...j peux peut etre le mimer ?
Dominique, l'émotion t'empêche certainement de voir la réalité en face.Nous sommes, en face d'un phénomène de société, ce gilet, LE gilet même, est devenu l'accessoire ULTIME du tuning,releguant à de lointains rangs la flamme sur le capot, le volant en moumoute, signe de ralliement à la confrérie des "beuleuleus".D'une efficacité redoutable, supérieur aux néons mauves sous le bas de caisse, cet artifice permet à son propriétaire de dire : oui j'en suis!
Ou alors, l'homme invisible existe vraiment....
Coucou ma denrée !
Je ne dirais qu'un seul mot : PI TO YA BLE.
Les moutons sont en marche. C'est dingue comme les gens n'ont aucune personnalité, à se copier ainsi. On pourrait voir un siège bébé sur le toit d'une voiture, que tout le monde le ferait. Le truc vraiment idiot dans l'histoire, c'est qu'ils n'ont pas pensé que le temps qu'il fallait pour le retirer du siège, l'enfiler....enfin bref. Que veux tu que je te dise ma pauvre denrée, à part ....beeeeeeh beeeeeh.....
BIZ.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, pour info mon gillet est orange! ( moins courant, petit clin d'oeil) Il se trouve dans la boîte à gants! Je dispose également d'un gilet pour la moto (pour la nuit et par temps de pluie!) Pour les amateurs du gilet en guise de housse de siège c'est certainement de la négligence! Portent ils des chaussettes blanches?
Bonjour Dominique,
Que dire de plus que mes copains ci-dessous.
Le plus dur, c'est de pouvoir le mettre avant de DESCENDRE de voiture .......
Essayez en étant assis au volant .....
Bises Domi.