NISSAN Note

Utilisateur anonyme - 22 nov. 2008 à 13:30
 Utilisateur anonyme - 9 juin 2010 à 23:04
Ma Nissan Note a 26000 km et j'ai déjà des soucis: compresseur de la clim HS, maintenant les poignées ne ferment plus correctement. Etes-vous satisfaits de la fiabilité de cette voiture? Qu'avez-vous eu comme pépin dessus?

7 réponses

Je suis près à prendre les paris que c'est une diesel ?
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2008 à 14:00
"Prêt" pardon!!
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2008 à 14:24
oui pourquoi? C'est le 1,5L dci 86cv. C'est quoi le rapport avec la choucroute? Ou peut-être que j'ai pas de bol: j'ai aussi pété le parbrise et dû changer l' essuie-glace conducteur. Mais je ne l'ai toujours pas accrochée... lol.
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2008 à 14:43
La choucroute?! non plutot qu'il s'agit ici d'une mécanique renault donc, non cela ne m'étonne pas....Et pour les poignées, bof, oui ca peut arriver c rare mais ça arrive, chez renault évidemment....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 nov. 2008 à 19:29
aurelien, soit pas mauvaise langue. tu prend pa trop de risques a parier sur le fait que ce soit un diesel, vu qu'a mon avis les diesel doivent un bon 80% des ventes de Note ! mais cela dit, je vois pas le rapport entre un dCi d'origine renault et des poignees de portes recalcitrantes de nissan.....
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2009 à 17:18
bjr aurélien il a pas tort tous ceu ke je connai ki ont des Renault ont des pb 1 combiné d' instrumentation " sapin de noel " sur laguna 2 1 moteur de léve vitres sur mégane 2 la voiture a 3 ans 1 BVM 6 sur laguna 2 a 35 000 km fo pas déconner
0
Utilisateur anonyme
9 juin 2010 à 23:04
si ta nissan est équipée d'un moteur DCI ça ne m'étonne pas depuis qu'il y a fusion avec renault c'est plus pareil je possede une almera tino avec le moteur VDI pas de prob (et c'est la deuxieme le premiére est accidentée)
0