Arnaque 1907 Automobiles Lyon

Stephanedu10 - Modifié le 21 juin 2023 à 20:26
 Danil - 22 juin 2023 à 04:57

bonsoir,

je pense m'être fait arnaqué lors de l'achat de mon véhicule.

je voudrai mettre en garde les gens qui souhaiteraient acheter un véhicule chez eux.

je souhaiterai savoir s'il existe parmi vous des personnes qui se sont faites avoir

pas de noms svp ; la modération

A voir également:

7 réponses

Je suis dans la même situation que vous, je lui ai fait confiance et après 4 décalage de date de livraison, je devais être livré hier et aucune nouvelle, rien et personne ne répond 

1

bonjour je suis exactement dans le même cas on ma recale ma livraison plusieurs fois et maintenant je suis sans nouvelles 

vous deviez achetez quel véhicule merci de vos réponse 

1

Pour ma part il s agissait d un C43 AMG Cab, blanc, est ce que vous aussi vous deviez acheter ce véhicule ce serait encore plus beau, s ils ont réussi à prendre plusieurs de l argent pour un même véhicule, 

Ma femme est avocate et elle monte un dossier, voulez vous participer ? Je sais que plus nous serons nombreux plus le dossier aura du poids. 

1
Stephanedu10 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 juin 2023 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023
21 juin 2023 à 12:52

Bonjour,

Pour ma part, c’était un Porsche Macan. 
Tenez moi au courant de la démarche afin que je participe à l’élaboration du dossier. 
 

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

contzcter moi je veux bien participer dans le dossier sans au un problème 

je devais avoir un glc 43 amg 

et je vais aller en gendarmerie cette après-midi merci de vos retour 

0

Écrivez moi à mon adresse mail qu on échange nos numéros et que je vous explique les recherches et les démarches que ma femme avocate et ses confrères vont lancé très rapidement, 

dans un premier temps prise de contacte et vos dépôts de plaintes sont le début de tout 

***@***

0

Ou sur mon facebook  *****

ma photo c'est une photo de tony montana et couverture mes parents vous pouvez m'envoyer un message merci

Afin de préserver l'anonymat, les coordonnées personnelles sont interdites sur le forum 

0