- Avis sur montana automobiles
- Mandataires automobiles - Accueil - Achat auto
- Boîtes normes automobiles - Guide
- Automobiles hybrides - Accueil - Achat auto
- Assurance automobiles - Accueil - Assurance auto
- Comparatif assurances automobiles - Accueil - Assurance auto
7 réponses
Je suis dans la même situation que vous, je lui ai fait confiance et après 4 décalage de date de livraison, je devais être livré hier et aucune nouvelle, rien et personne ne répond
bonjour je suis exactement dans le même cas on ma recale ma livraison plusieurs fois et maintenant je suis sans nouvelles
vous deviez achetez quel véhicule merci de vos réponse
Pour ma part il s agissait d un C43 AMG Cab, blanc, est ce que vous aussi vous deviez acheter ce véhicule ce serait encore plus beau, s ils ont réussi à prendre plusieurs de l argent pour un même véhicule,
Ma femme est avocate et elle monte un dossier, voulez vous participer ? Je sais que plus nous serons nombreux plus le dossier aura du poids.
21 juin 2023 à 12:52
Bonjour,
Pour ma part, c’était un Porsche Macan.
Tenez moi au courant de la démarche afin que je participe à l’élaboration du dossier.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questioncontzcter moi je veux bien participer dans le dossier sans au un problème
je devais avoir un glc 43 amg
et je vais aller en gendarmerie cette après-midi merci de vos retour
Écrivez moi à mon adresse mail qu on échange nos numéros et que je vous explique les recherches et les démarches que ma femme avocate et ses confrères vont lancé très rapidement,
dans un premier temps prise de contacte et vos dépôts de plaintes sont le début de tout
***@***