Vandalisme voiture

untildown59 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2022 - 19 mai 2022 à 13:22
 Profil bloqué - 19 mai 2022 à 19:24
Bonjour à tous. Depuis quelques jours je suis victime de dégradations sur ma voiture. Quelqu'un s'amuse à la rayer.
J'aimerai acheter une petite caméra que j'installerai dans la voiture pour savoir qui c'est et pour dissuader.
Il y a pléthore de choix je ne sais pas quoi prendre. Est ce quelqu'un pourrait me conseiller ? J'opterai pour deux caméras: une que j'installerai sur le parebrise de ma voiture et une autre que j'installerai sur la plage arrière de mon autre voiture garée devant ma ds7.
Mes critères, une caméra :
- fonctionnant sur batterie
- se déclenchant de telle heure à telle heure automatiquement
- connectée au téléphone via une appli me permettant de visualiser en direct ou d'être alerté.

Merci
A voir également:

1 réponse

Bjr, peut etre qu avant il faudrait se poser la question : pourquoi me fait on subir cet outrage ??
Ne pas oublier non plus d indiquer les heures de fonctionnement et celles de repos !!
ce n est pas ca qui manque au pire vous risquez de vous la faire piquer a moindre frais ; une aile, une portière, une glace latérale et une caméra en prime ??
https://www.amazon.fr/s?k=camera+voiture+enregistreur+jour+et+nuit&crid=MJ42UF63NZ9B&sprefix=camera+voiture%2Caps%2C62&ref=nb_sb_ss_ts-doa-p_3_14

0