Vandalisme voiture
untildown59
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2022
-
19 mai 2022 à 13:22
Profil bloqué - 19 mai 2022 à 19:24
Profil bloqué - 19 mai 2022 à 19:24
Bonjour à tous. Depuis quelques jours je suis victime de dégradations sur ma voiture. Quelqu'un s'amuse à la rayer.
J'aimerai acheter une petite caméra que j'installerai dans la voiture pour savoir qui c'est et pour dissuader.
Il y a pléthore de choix je ne sais pas quoi prendre. Est ce quelqu'un pourrait me conseiller ? J'opterai pour deux caméras: une que j'installerai sur le parebrise de ma voiture et une autre que j'installerai sur la plage arrière de mon autre voiture garée devant ma ds7.
Mes critères, une caméra :
- fonctionnant sur batterie
- se déclenchant de telle heure à telle heure automatiquement
- connectée au téléphone via une appli me permettant de visualiser en direct ou d'être alerté.
Merci
J'aimerai acheter une petite caméra que j'installerai dans la voiture pour savoir qui c'est et pour dissuader.
Il y a pléthore de choix je ne sais pas quoi prendre. Est ce quelqu'un pourrait me conseiller ? J'opterai pour deux caméras: une que j'installerai sur le parebrise de ma voiture et une autre que j'installerai sur la plage arrière de mon autre voiture garée devant ma ds7.
Mes critères, une caméra :
- fonctionnant sur batterie
- se déclenchant de telle heure à telle heure automatiquement
- connectée au téléphone via une appli me permettant de visualiser en direct ou d'être alerté.
Merci
A voir également:
- Camera anti vandalisme voiture
- Bombe anti crevaison voiture - Guide
- Camera de recul voiture - Guide
- Alarme voiture anti vandalisme - Guide
- Anti demarrage - Guide
- Anti dérapage voiture - Guide
1 réponse
Bjr, peut etre qu avant il faudrait se poser la question : pourquoi me fait on subir cet outrage ??
Ne pas oublier non plus d indiquer les heures de fonctionnement et celles de repos !!
ce n est pas ca qui manque au pire vous risquez de vous la faire piquer a moindre frais ; une aile, une portière, une glace latérale et une caméra en prime ??
https://www.amazon.fr/s?k=camera+voiture+enregistreur+jour+et+nuit&crid=MJ42UF63NZ9B&sprefix=camera+voiture%2Caps%2C62&ref=nb_sb_ss_ts-doa-p_3_14
Ne pas oublier non plus d indiquer les heures de fonctionnement et celles de repos !!
ce n est pas ca qui manque au pire vous risquez de vous la faire piquer a moindre frais ; une aile, une portière, une glace latérale et une caméra en prime ??
https://www.amazon.fr/s?k=camera+voiture+enregistreur+jour+et+nuit&crid=MJ42UF63NZ9B&sprefix=camera+voiture%2Caps%2C62&ref=nb_sb_ss_ts-doa-p_3_14