Delai Recup points 6 amendes si paiements simultané

JPC88 - Modifié le 2 janv. 2022 à 21:50
 Profil bloqué - 3 janv. 2022 à 08:54
Bonjour
Je me suis fais flashé six jours de suite au même endroit pour des excès  de vitesse  de moins de 10 km/h et je vais donc perdre 6x1 points (jusqu'à  présent j'en avait 12)
Si je paie les six amendes le même jour, sachant que le décompte de points intervient le jour du paiement,  est-ce qu'au bout de 6 mois sans nouvelle infraction je récupérai les 6 points ou un seul.

Cordialement.
A voir également:

2 réponses

renard31 Messages postés 6042 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2024 1 690
3 janv. 2022 à 06:16
Bonjour

vous récupèrerez le point de la dernière infraction 6 mois après le paiement ; pour les autres il faudra attendre 3 ans
rien ne vous interdit d'effectuer un stage qui vous permettra de récupérer 4 points
2
Bjr, vous l avez fait exprès ou c était juste pour poser une question ? vous récupérerez vos 6 points dans 6 mois sauf si vous vous faite flasher demain ?? vous n etes plus un un jour près de toute facon !!

0
Bonjour
Non pas fais exprès mais vitesse limite à 50 km sur rive Lac de Nantua et comme c'était des trajets de 5 min entre chantier et hôtel je n'ai pas utilisé le GPS. De plus pas vu de flash
0