Delai Recup points 6 amendes si paiements simultané
Bonjour
Je me suis fais flashé six jours de suite au même endroit pour des excès de vitesse de moins de 10 km/h et je vais donc perdre 6x1 points (jusqu'à présent j'en avait 12)
Si je paie les six amendes le même jour, sachant que le décompte de points intervient le jour du paiement, est-ce qu'au bout de 6 mois sans nouvelle infraction je récupérai les 6 points ou un seul.
Cordialement.
Je me suis fais flashé six jours de suite au même endroit pour des excès de vitesse de moins de 10 km/h et je vais donc perdre 6x1 points (jusqu'à présent j'en avait 12)
Si je paie les six amendes le même jour, sachant que le décompte de points intervient le jour du paiement, est-ce qu'au bout de 6 mois sans nouvelle infraction je récupérai les 6 points ou un seul.
Cordialement.
A voir également:
- Delai Recup points 6 amendes si paiements simultané
- Euro 6 - Guide
- Délai paiement amende - Accueil - Amendes
- Recuperer ses points - Accueil - Points de permis
- Delai resultat permis - Guide
- Bareme points permis - Guide
2 réponses
renard31
Messages postés
6341
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2025
1 738
3 janv. 2022 à 06:16
3 janv. 2022 à 06:16
Bonjour
vous récupèrerez le point de la dernière infraction 6 mois après le paiement ; pour les autres il faudra attendre 3 ans
rien ne vous interdit d'effectuer un stage qui vous permettra de récupérer 4 points
vous récupèrerez le point de la dernière infraction 6 mois après le paiement ; pour les autres il faudra attendre 3 ans
rien ne vous interdit d'effectuer un stage qui vous permettra de récupérer 4 points
Bjr, vous l avez fait exprès ou c était juste pour poser une question ? vous récupérerez vos 6 points dans 6 mois sauf si vous vous faite flasher demain ?? vous n etes plus un un jour près de toute facon !!