Peut on me retirer mon permis probatoire lors d'une premiere infraction durant l

Utilisateur anonyme - 20 août 2009 à 08:40
 jdg - 13 janv. 2012 à 16:22
lors d'une infraction durant les 6 premiers mois,il parait qu'on nous sucre le permis.J'ai peine a le croire.pouvez vous m'en dire plus? Merci
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
20 août 2009 à 18:00
tout depend de l'infraction mais oui ils peuvent te sucrer ton permis et a mon avis ils vont pas se gener
0
Utilisateur anonyme
21 août 2009 à 14:18
je ne le sais pas et ça ne m'intéresse pas!
0
Utilisateur anonyme
21 août 2009 à 21:15
OUI oublie pas que tu na que 6 point et cela par tré vite
0
Utilisateur anonyme
22 août 2009 à 05:29
...et je crois même que "2 téléphones" suffisent ! (3 pts par tél !) si je ne me trompe pas.... c'est assez récent le passage de 2 pts à 3 pts... (méthode Sarko oblige...) (cf. Tibaut, ci-dessous). ça part vite, c'est dingue, hein?!...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 août 2009 à 08:11
Si vous avez le permis probatoire, votre code a moins de 2 ans. C'est donc vous qui devriez être le plus au courant... Il parait qu'il est dur à avoir de nos jours... visiblement pas assez !
0
Utilisateur anonyme
22 août 2009 à 17:29
oui si vous avez fait une ou des infractions, vous retirant 6 points d'un coup, je rappel que vous pouvez en avoir 8 points au maximum qui sautent en une fois. dixit le code de la route officiel, celui dont se servent les juges et avocats
0
Utilisateur anonyme
23 août 2009 à 16:59
Tout a fait. Il est vrai qu'au regard de ce que l'on constate notamment dans les rues des villes, excès en tous genres commis par des gens arborant le A sur la lunette arrière, je trouve çà normal, quand on cherche, on trouve et ça donne peut être à réfléchir car à force de payer,( car il faut payer pour repasser le permis) ces énergumènes qui se prennent pour on ne sait qui et mettent la vie des autres usagers en danger réagirons peut être intelligemment. Quoique certains sont irrécupérables et ne devraient jamais avoir un véhicule à moteur entre les mains. J'irai plus loin et c'est un avis perso, un titulaire du permis probatoire devrait perdre celui ci à la première infraction et ne pas pouvoir le repasser avant 5 ans. On s'étonne de voir ce genre d'individu au volant de voitures trop puissantes pour eux qu'ils sont incapables de maitriser, d'où perte de contrôle et mort de passagers ou de piétons innocents. STOP à ces délits !
0
Il y a aussi des "vieux" conducteurs qui font 5 kms par jour et ne savent pas conduire lors des départs en vacances, alors que certains "A" en font 40 par jour.
0