Une voiture roule, peut on dire qu'elle n'amasse pas mousse ???

Résolu
Utilisateur anonyme - 25 juil. 2008 à 12:05
 Utilisateur anonyme - 30 juil. 2008 à 09:59
une voiture roule, peut on dire qu'elle n'amasse pas mousse ???
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
27 juil. 2008 à 11:34
Il convient en fait d'analyser cette question en deux parties distinctes. Ainsi nous voyons se degager 2 concepts qui méritent reflexion. 1/ Concept de la roulerie 2/ Concept de la mousserie a developper autours d'un apéro
1
Utilisateur anonyme
25 juil. 2008 à 13:33
effectivement c'est une question très intéressante mais assez difficile en fait et hautement philosophique, je ne pense pas pouvoir répondre comme cela à brûle-pourpoint. Cependant, si on se place d'un point de vue mécanique et logique je dirai que les pneus sont d'une matière qui ne permet pas à la mousse d'adhérer à la voiture, enfin bref, c'est très délicat comme question, sur ce je retourne travailler en espèrant avoir la réponse un jour...
0
Utilisateur anonyme
25 juil. 2008 à 13:57
Alors moi c direct VIVE la MOUSSE lol :) Yo man ca fait un baille donne moi de t nouvelles NICO
0
Utilisateur anonyme
25 juil. 2008 à 14:30
seulement si la voiture en question s'appelle Pierre.Sinon je vois pas....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 juil. 2008 à 14:54
Je chouis décholé mai chette quechtion est trop ompliquéeche pour mouach
0
Utilisateur anonyme
30 juil. 2008 à 09:59
tout dépend de la voiture...... La mienne n'amasse rien que des emmer.. mais toujours pas de mousse!!!! En tout cas, elle roule! (Ce pourquoi je l'ai acquise...) Mon mari croit toujours qu'elle peut amasser! Parce qu'il se dit qu'en la changeant dès que le cendrier est plein, la voiture est bonne à amasser mousse. Sinon, la question existentielle à se poser est "est-ce qu'en changeant un pneu à 499€ (hors pose), ma voiture roulera mieux? Et surtout, ammassera-t-elle mousse à ce moment là!" Biz mon frère et ma belle soeur!!! Faites l'amour, pas la mousse!
0