Egl madix 50cc tombe en panne

lerebeu330 - 1 nov. 2020 à 21:20
 Profil bloqué - 1 nov. 2020 à 22:33
Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un quad egl madix 50cc il y'a 1 mois de cela déjà quand je l'ai reçu la batterie étais vide j'ai donc demmare le quad a la poussette très difficilement le quand tournais très bien jusqu'à que je prenne pour la première fois la route avec la boîte de vitesse étais complètement bloqué je ne pouvais que accéder a la 1er au point mort et reculer la 2eme et 3eme ne se passais pas j'ai donc rouler en 1er a chaque fois jusqu'au jour où je roulais tranquillement et le quad s'arrête d'un coup comme si j'étais tombe en panne d'essence j'ai donc appeler des amis qui l'on remis de l'essence et le quad ne demmarais pas du tout j'ai donc vérifié se qui n'allais pas j'ai vérifier la durite le filtre a essence le carbu les soupape le démarreur l'allumage rien de sa ducou je l'ai emmener a un garage sauf que celui si ne trouve également pas la panne et me demande d'attendre sauf que j'ai le travail et le quad est mon outil de travail donc j'en ai besoin sa fais déjà 1 mois que le quad est au garage et j'aimerai trouve la panne ece que quelqu'un qui s'y connais pourrais m'aider parce que je suis dépasser je commence a en avoir marre merci d'avance

1 réponse

Profil bloqué
1 nov. 2020 à 22:33
Bjr, il me semble que c est au garage qui a le véhicule sous la main de trouver le pb pas a vous ni a Mme Irma sur un forum ?? de toute facon l addition va etre lourde suite a vos remarques sur son fonctionnement !!
3