Y a t'il des passionnés de 2cv ou de derivés?

Résolu
Utilisateur anonyme - 29 avril 2009 à 20:12
 Utilisateur anonyme - 1 juin 2009 à 12:23
y a t'il des passionnés de 2cv ou de derivés?
A voir également:

17 réponses

Utilisateur anonyme
6 mai 2009 à 11:44
salut, Je suis un fervent deuchiste de la 1ere heure, je possède une deuche spot, une france trois et une acadiane, je suis aussi le président d'un club mais malheureusement ayant eu des problèmes personnels et familiaux ce club est actuellement en sommeil. Nous avons participé a la route d'or a Grasse, nous sommes allés a Cunéo pour l'internationale en 2003 et en suisse a l'icccr entre autres sorties. Nous avions a l'époque un garage associatif ou chacun pouvait venir et bricoler sa deuche, seul ou avec d'autres membres.

1
Utilisateur anonyme
5 mai 2009 à 17:26
bonjour pas en 2cv mes en r16rx et id19b mes joujoux
0
Utilisateur anonyme
5 mai 2009 à 20:20
oui j'en ai déjà eu deux malheureusement j'ai du m'en séparer car par d'argent a l'époque et que les deux m'ont fait la maladie de la deuche (c'est a dire le chassi qui casse au niveau moteur habitacle) mais sinon j'en ai quelques une (miniature) chez moi
0
Utilisateur anonyme
5 mai 2009 à 22:26
j'ai possédé 2 ami 6 et 1 ami 8 de 1979 a 1982
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 mai 2009 à 10:13
Oui j'en fais prti car j'ai eu ma 1ère deuche à 21 ans en suite une Ami6 , mon premier souvenir est celle de mon père en 1952 dont j'ai encore une photo. Domage je n'en possède plus mais j'aimerai bien acquérir une MEHARI car je demeure maintenant à La REUNION c'est une voiture idéale pour cette ILE
0
Utilisateur anonyme
6 mai 2009 à 12:07
oui, j'ai eu ma première 2cv à 21a conduite tierce personne avec mon père. C'est lui qui été propriétaire du dit véhicule.A son décès , j'ai dù racheté les parts de mes soeurs et frères. Ctte 2cv de janvier 1972 a la particularité de faire partie des premier modèle dit de "série" ceinture trois point. Avent cette dâte, seule la ceinture deux points dite ventral été autorisé sur se type de véhicule. Cette 2cv est dans la fammille depuis 1973. Je possède aussi une 2cv Octobre 1954, az 425 premier modèle octobre / décembre 1954 sans feu de position ni clignotants Labinal. elle est en cour de restauration. J'ai acheté aussi une 2cv AzL de 1956 accessoires dit "sorti de grange" à restauré entierement, une azam et une ami 6 premier modèles et une 2cv export. (véhicule efemaire Avril - aoùt 1967; remplacer par la sahara . Pour des particuliers : j'ai restauré nivau moteur 2 2cv 6 et 1 2cv4 + ami 8 break + ami 8 super rapport long.
0
Utilisateur anonyme
6 mai 2009 à 13:44
bonjours je fais partis des passionners de 2cv et deriver, malheureusement je n en possede pas encore, mais j ais quand meme ma petite collection de miniatures au 1/43. je me suis interesser a la 2cv il y a quelques annees en regardant des magazines de voitures anciennes , mais je ne desespere pas , j arriverais bien a en avoir une un jour!!!!!! je suis membre du forum (la2cvmania.be) , pour ceux qui ne connaisse pas et que ca interesserait!!! amicalement.
0
Utilisateur anonyme
7 mai 2009 à 09:29
bonjour je possède une mèhari qui tourne bien et que j'ai restaurè et j'en ait une autre à refaire mais il me manque un élèment de côtè,il faudrait que j'en trouve un même d'occasse me suffirait.
0
Utilisateur anonyme
7 mai 2009 à 12:13
Bonjour J'ai possédé deux Dyane dont une qui circule encore dans les mains d'un ami Cordialement
0
Utilisateur anonyme
7 mai 2009 à 23:31
salut oui je suis un grand passioné de 2cv et ce depuis tout petit je travail dans la mecanique et j'ai retaper une 2cv toute pourri avec laquelle j'ai monter un cabriolet hoffman (a voir sur ma page copain d'avant ) j'ai egualement une fourgonette de 1971 en bonne etat et bientot une de 1959 avec les porte suicide et le petit compteur a droite brancher sur les essuie glace mais il faut que je fasse un peu de place dans mon garage pour accueillir cette derniere amicalement
0
Utilisateur anonyme
8 mai 2009 à 08:41
salut atous, moi aussi je suis passionné de la 2cv citroen. je posede une acadiane DDE, une azam 1966 et je suis entrain de restaurer une AK350 et bientot une 2cv6. de plus je suis le president du club de 2cv ce beziers.le 20 mai je part a lit et mixe pour la rencontre nationale des 2cv clubs de france.

0
Utilisateur anonyme
10 mai 2009 à 09:32
Mon homme et moi adorons les deuches, avons une AZAM de 1967, avons eu auparavant d'autres deuches dont une camionnette et une acadyane. Avons été parmi le premiers membres du 2 CV club de l'Oise, créé par nos potes, on s'est bien régalés et avons bien ri. Je sais que mon homme aimerait toujours e trouver une belle 2cv camionnette ! Faute de club amical près de chez nous ici dans le Var et le peu de convivialité de certains propriétaires de 2 cv du coin, avons un peu délaissé notre deuche et nous sommes un peu diversifiés dans nos voitures de "collec", mon homme exploite davantage sa Land Rover de 1964, et nous roulons pas mal avec notre BMW cab E30 320 i de 1988. La moto Honda 500 Four de 1974 ne roule plus beaucoup non plus. Mon homme ne devrait pas tarder à attaquer enfn la restauration de son coupé Peugeot 304 de 1973, en a acheté une autre en vue de la restauration. Mais j'ai encore roulé l'Azam avec immense plaisir la semaine dernière et ne veux pas m'en séparer. Voilà, amicalement aux deuchistes !

0
Utilisateur anonyme
12 mai 2009 à 10:56
Comlplétement fan voila maintenant 5 ans que je me suis pris de passion pour ces véhicules si athypique Après l'aquisition de ma première deuch j'ai bien été obligé de me rentre compte que je m'était sérieusement fais rouler dans la farine 5 céréales...!!!! Chassis tordu portières corrodés enfin les maladies courantes! Mais finalement c'est comme ça qu'on apprend !! Je suis dans le 38 n'hésiter pas a me contacter !
0
Utilisateur anonyme
13 mai 2009 à 21:55
oui passe sur le camp du forum 2CV ET MEHARI a lit et mix tu sera le bienvenue, ps tu me trouvera facilement ma deuch s'appelle choupette et ma maison caravadeuch ! a lors a bientot sur les concentrations gaetan
0
Utilisateur anonyme
14 mai 2009 à 18:50
salutations deuchistes je suis moi même tombé dedans vers les 16 ans (j'en ai 37 aujourd'hui) je suis dans le club 2cv et derivés de moselle, et dans le club ideal-ds lorraine où nous sommes en train d'essayer de créer une section 2cv. Je suis l'heureux proprio d'une mémé de 59' (AZLP) bleu glacier AC606, d'une 2cv spotl de 76', d'une 2cv 6 club série limité allemande "I FLY BLEIFREI" vert bambou, d'une 2cv 6 special de 89', une ami8 1ère génération de 71', et enfin une accadiane beige de 82' OUF!!! sans compter ma C4 plateau ridelle de 1929, ma DS 21 IE PALLAS de 73' et ma voiture de tous les jours une XM break 2.5 turbo D vert métal de 96'. Toutes mes voitures ne sont pas encore restaurées, tu comprends sans doute comme je dois embêter ma femme et ma famille avec toutes mes voitures, car là où il y a une place de libre j'en stock une, sans compter les pièces de rechange démontées sur des épaves qui remplissent tout mon garage et une partie de mon grenier. Mon seul regret ne pas avoir plus de place, de budget et de temps pour restaurer et conduire mes bébés. Je trouve à peine le temps de lire 2cv mag et Citropolis auxquels je suis abonné. Mes projets, monter un moteur de GS dans l'accadiane pour plus de pêche et un cab avec mon ami 8 parce qu'il y a que des 2cv modifiées mais la seule ami 8 cab que je connaisse et celle de Fabien SABATES et est visible dans "les Ami 6 et 8 de mon père". Tu vois il me reste du travail, mais l'ami sera prète pour la mondiale à Salbris en 2011. J'espère te rencontrer un jour dans une concentre, comme en août à Hambach ou en septembre à Créhange (expo anciennes toute marque confondues ) PS j'ai fait une petite erreur et ne sais pas ce que je t'envoie comme photo désolé @+++ (ça fait plaisir de voir que l'on est pas le seul fondu)
0
Utilisateur anonyme
30 mai 2009 à 14:24
en 1978 j ai eu une ami 6 break en 1983 une ami 8 berline j en ai gardé de bon souvenir.
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2009 à 12:23
Un nouveau fan de la deux pattes sur Copains d'Avant. Bientôt 10 ans que je circule en deudeuche et, nous avons vu du pays ensemble: elle m'a conduite d'abord de Nice à Paris puis de Paris à Amsterdam sans compter les week-ends et les vacances: Lubéron, Avignon, Languedoc, Sud-Ouest, Normandie, Bretagne, Belgique... Cet été, direction l'Allemagne puis Most en Rép. Tchèque pour les rencontres internationales: plus de 3000 kms en perspective. J'espère que nous aurons un bel été pour profiter un max. de ce voyage.

0