Par choc

Soniamay - 2 févr. 2020 à 20:54
renard31 Messages postés 6028 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 - 3 févr. 2020 à 12:12
Bonjour, j'ai était victime d'un accident , mon par choc et mes ailes ont était toucher. J'ai trouver des pièces qui on l'air de correspondre sur le bon coin. Mais le vendeur et mon garagiste reste vague et ne peuvent pas me confirmer qu'elle sont compatible. Si quelqu un sais comment je peux être sur que le par choc que j'achète sera bien le bon. En sachant que je suus une femme et je vais aller seul merci pour vos réponse

2 réponses

Profil bloqué
2 févr. 2020 à 22:19
Bjr, pourquoi ne pas laisser ce travail aux personnes qui vont faire le remplacement ?? qui sont certainement plus averties que vous pour ce genre d opération !!
vous achetez vos pièces au supermarché du coin ?? et si ca ne va pas vous allez en faire quoi ??
0
Malheuresement les garagiste d'aujourd'hui ne sont pas très avertit et ont assez de travail. En accord avec eux pour réduire les frais nous avons décider de procédez comme cela. Mais merci pour votre commentaire.
0
renard31 Messages postés 6028 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 1 684
Modifié le 3 févr. 2020 à 12:15
Bonjour

on appelle encore celà des pare-chocs ; en réalité il s'agit de "" jupe ""
il se pourrait fort que les fixations se soient cassées
donc faire vérifier par un carrossier avant d'acheter des pièces qui peut être ne vous serviraient à rien
en plus en fonction de l'année de mise en circulation ; il se peut que les fixations soient différentes
0