Avez vous envie de participe a un Rallye ( Chasse aux trésors ) le 18 avril 201

yannick26 - 19 févr. 2010 à 22:29
 martine - 14 avril 2010 à 10:23
Vous voulez passe une bonne journée en notre compagnie, pour une bonne dose de fou rire , alors le Club rétro Forterre dans l'Yonne dép 89 vous invite a venir participe a notre Rallye autos-motos-utilitaires-voitures d'exception et sportive de plus de 20 ans le 18 avril 2010 au départ de la place des frères genet a TOUCY dép 89 au RDV a 8H00, les premier départ aurons lieu entre 9H00 et 9H30 et retour a 18H00, pour le midi prévoir votre pique nique, ( ne pas l'oublie a la maison, si c'est le cas pas de problème intermarché et ouvert le matin. Le jeu se dérouleras sur le thèmed'une chasse aux trésors pour remplire vos caisse d'or. Inscription a me renvoyer a besson.yannick@wanadoo.fr ou club rétro forterre 8 rue du pont vassy 89560 taingy N'oublier pas votre Nom, prénom, adresse, tel, ou adresse mail et le véhicule marque, modèle,année, un chèque de 15 euro au nom du club. L'organisation vous suivra avec un camion porte voiture pendant toute la duree du Rallye ainsi qu'une voiture balai avec a son bort un mécano. Pour éviter de vous perdre prendre une carte del'Yonne et du Loiret Le Président :Mr Besson 0673100494 0386419875

A voir également:

1 réponse

j'ai bien vu votre message ; j'envisage moi aussi d'organiser un rallye touristique comme vous à travers notre département la Haute-Loire en septembre ; je n'ai pas beaucoup d'idées (voir très peu) pour la chasse aux trésors ; pourriez-vous me donner des idées ? et me dire celles que vous avez prévues ; nous sommes loin l'un de l'autre et je ne pense pas que nous ayons les mêmes participants ; nous le faisons entre amis de vieilles voitures ; nous serons une trentaine d'équipages ; j'ai déjà vu un peu le parcours mais il me manque les épreuves ; merci d'avance de m'aider ; à bientôt ; amicalement ;
0