Signaler

Achat de vehicule en loa [Résolu]

Posez votre question Pseudo... - Dernière réponse le 21 juin 2017 à 10:09 par snocky.
Bonjour*

je voudrais savoir si je veux faire une loa comment je procede si j'ai un vehicule en reprise plus une offre de 4000€ de porte ouverte

merci d'avance
Utile
+0
plus moins
On peut tout faire,tout dépend vos sous, on n'est pas dans votre vie...
gt.55 2788Messages postés lundi 9 mai 2016Date d'inscription 18 septembre 2017 Dernière intervention - 21 juin 2017 à 09:50
Whaou... quelle réponse courtoise, opportune et constructive !
Je pense qu'il aurait mieux valu ne pas répondre du tout...
Un peu de surmenage, peut-être ? Ou un coup de chaud dû à la canicule ?

D'après moi, la question est de savoir comment vont être calculées les mensualités et la valeur de rachat du véhicule dans le cadre d'une LOA, sachant que la reprise de l'ancien et une promotion seront déduits du prix réel de départ...

Pas idiote du tout, cette question, et sans rapport avec les capacités financières ou la vie de celui qui l'a posée.

Je conseille à notre internaute de poser directement la question au garage concerné, la réponse sera sans doute plus instructive et appropriée...
Répondre
snocky. 20303Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 18 septembre 2017 Dernière intervention - 21 juin 2017 à 10:09
la réponse se cale sur la question...........je ne suis pas devin, et vous non plus.
Aucun coup de chaud mais faut arreter de devoir tout interpreter et de prendre tout le monde en main
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !