Signaler

Désactiver le bip ceinture sur nemo [Fermé]

Posez votre question Nemo - Dernière réponse le 13 janv. 2017 à 23:59 par moustique 36
Bonjour,

Malgré une nous ayons tous notre ceinture le bip de ceinture ce mets en route .
Quelqu'un peut-il svp me dire quel fusible il faut enlever svp .

Merci
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bjr,il n y a pas de fusible correspondant à cette fonction
Utile
+0
plus moins
Bonjour, avez vous le problème lorsque vous roulez seul a bord de la voiture?
SI c'est le cas il y a surement un problème électrique, sur le siège conducteur, boucle de ceinture défectueuse ou problème de connexion électrique, vérifier sous le siège si un fil est cassé, si vous êtes adroits débrancher puis rebrancher le connecteur électrique sous le siège ( Attention, ne laissez pas la clef sur le contacte)

Fred.ml
chacha14000 1Messages postés vendredi 13 janvier 2017Date d'inscription 13 janvier 2017 Dernière intervention - 13 janv. 2017 à 23:54
Bonsj ai rencontre le meme pb ce matin sur ma ds4 que j ai achetee recemment (moins d 1mois)
En roulant ce matin alirs que j avais attache ma ceinture le siganl sonore de la securite s est active maniere intempestive surtout que je freinais ou passais sur un dos d ane. Cela me stresse car j ai fait deja de la route avec et c est la 1er fois que j ai ce souci..vendredi 13 ou pb technique? Des idees??
Merci
Répondre
snocky. 19140Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 25 mai 2017 Dernière intervention - 13 janv. 2017 à 23:57
Vu le modèle le vendredi 13 n'a rien a voir, c'est un des nombreux desagrements avec lequel il faudra faire!Vs n'aviez rien posé sur le siège passager?
Répondre
moustique 36- 13 janv. 2017 à 23:59
non il n y a rien .ce bip ca se desactive comment?
Répondre

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !