Pourquoi vous la vendez ?

laurence - 16 sept. 2009 à 16:48
 christophelevet - 2 avril 2010 à 11:33
je suis pour acheter une audi a4 avant et je voudrais savoir si audi est aussi bien que sa reputation et pourquoi vous la vendez bien amicalement
A voir également:

5 réponses

Les Audi sont évidemment de bonnes autos disposant d'une finition excellente et de performances de haut niveau.Toutefois, leurs "performances" en matières de fiabilité sont loin d'être au niveau de l'idée que l'on s'en fait.....Parole de pro....
0
J'ai une audi 80 diesel (non turbo )de 1990 qui a 465000km,et à part mettre du diesel et de l'huile et bien sur l'entretien normal , c'est toujours le même embrayage,pot d'échappement..!et je ne m'en plaint pas,mais il faut savoir aussi que certaines personnes ne sont pas très crédibles et honnètes sur leurs avis ,car tous défauts minimes prenent des proportions démesurées.Donc,pour moi,l'AUDI EST FORCEMENT FIABLE (technologie Allemande...moi j'achète Européen....c'est ma devise..!!)ET ECONOME ( 5,5litres en moyenne ) Depuis peu , j'ai une A4 1900TDI 6 vitesses ( 130cv ) et bien,c'est pareil...et si c'était à refaire,je ferais les même choix !! Bie à vous!
0
Il est vrai que claude est lui très crédible quand il nous met sur le tapis une auto avec une technologie d'il y a 20 ans.......L'arroseur arrosé m'amuse toujours.
0
gilles 16 de nantes. je change mon audi a5 sline 2.7l. 90000 km tous les deux ans. dire qu'il n'y a jamais de problem est une erreur. sur nantes la prise en charge est genial. apres c'est comme bcp de chose ca depend des personne qu'on a en face. mon epouse a une a4 d'08 2009 14000 km ras mon bras droit a une tt road 1.8 160cv ras en 38000km et je récupère ma sportback en remplacement de a5 coupe jeudi. en 600 000 km une boite multitronique changer gratuitement a 65000 km problem de roulement et sur ma derniere un probleme de charnière mal protégé et qui a rouillé sur les deux portière. en résumé je replonge audi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
christophelevet
2 avril 2010 à 11:33
audi fait de belles voitures trés bien finies ;mieux que bmw ou mercedes en finition...par contre mécaniquement ;sa reste du ww donc fiabilité ordinaire mais coup de bambou à la moindre panne;tant qu'à faire prenez une ww... sinon une bmw ou une mercedes marques bien plus réputées...je rigole quand je vois les clients de ses marques;audi c'est le bobo;bmw le loulou ;mercedes les vieux...ihihihhihihih
0