Audi A5

christianewa - 24 août 2008 à 11:05
 christianewa - 7 janv. 2009 à 09:26
quelqu'un a t'il une audi A5 je suis audi depuis des années et j'aimerais avoir des renseignements sur la A5 150 ch ,j'ai une A4 130 pack plus

2 réponses

L'audi A5 est une très belle voiture. Confortable et facile à vivre et d'une très belle qualité. On ne se lasse pas de sa ligne. Par contre je ne connais pas le moteur 150cv (?) C'est pour en acheter une ? Le delai est très important chez Audi. Si intéréssé pour en acheter une, j'ai des relations chez Audi Allemagne pour un delai très rapide et prix intéressant.
0
Bonjour merci de votre reponse ,non je ne pense pas acheter dans l'immediat ,vu les prix ,il n'y a rien a moins de 36000 euro en occasion, c'est trop cher pour moi ,pour ce qui est de l'allemagne je connais car je vais regulierement en Pologne ,et je m'arrete souvent dans les garages ,a 2000 eur près c'est comme en france et les allemants ne traitent pas leurs voitures comme nous ,il roulent tres fort ,il n'est pas rare que je me fasse doubler a 170 ,180 kms hrs sur leurs autoroutes et jai l'impression d'etre a l'arret quand il me double ,a voiture equivalente bien sur ,audi,mercedes,bmw mais merci quand meme Meilleurs 2009 a vous et votre famille tres cordialement Christian P
0