Voiture qui sort du garage et est encore en panne ....

gigou - 22 oct. 2015 à 21:38
 gigou - 23 oct. 2015 à 16:56
Bonjour, à toutes et à tous.
Je possède une 206 1,4 hdi 68chv.
Voilà ma voiture cale puis le voyant diagnostic moteur s'allume.
Je viens de changer l'embrayage et la boite de vitesse.
Cela fait 3 fois en 1 mois et demi que ma voiture prend la dépanneuse.
Donc vendredi dernier ma voiture a atterri dans un garage peugeot pour son probléme de gasoil.
Ils ont diagnostiquer que c'était le capteur HP GO, ils ont essayer de mettre un capteur d'occasion et comme cela fonctionnait m'ont changer le capteur( prés de la rampe d'injection je crois...) plus faisceau éléctrique. Cela m'a coutée 280 euros....
Bref je récupère donc ma voiture aujourd'hui....Et là bim à 1 kms de chez moi re.... la voiture cale et le voyant s'allume.
Je suis dans une situation financière, matérielle.... très difficile.
Je sais que le garagiste y a passé du temps mais il n'a pas réparer la voiture et à changer un capteur qui n'en avait pas besoin.
Je ne souhaite pas faire réparer ma voiture chez lui.
Etant donner qu'il ne sait pas ce que peut etre la panne et qu'il me dit que rien que pour demonter les injecteurs il y en a pour MIN 300 euros et que ce ne sera peut etre pas ca....
Est ce que je peut me faire rembourser la somme en totalitée , en partie.....?
Par avance merci.
A voir également:

2 réponses

3626jeanpaul Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 22 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2015
22 oct. 2015 à 21:46
Bs, tout mécanicien a obligation de résultat, il faut retourner le voir, si ta panne est apparue ,après le changement de l embrayage ,le capteur de pmh a peut être était endommagé!!
0
Bonjour, tout d'abord merci pour votre réponse. L'embrayage et la boite n'ont pas été changer chez lui. Qu'est ce que le capteur pmh ?. La voiture se désamorçe quand on ne l'utilise pas pendant 2-jours.... Le garagiste lui veut tout vérifier démonter les injecteurs ect....Jusqu'a trouver la panne , mais financierement c'est pour moi impossible. Du fait qu'il ai changer un capteur qui n'en avait à priori pas besoin.... Je me demande si je peut récupérer un peu d'argent....
0
3626jeanpaul Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 22 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2015
23 oct. 2015 à 09:05
Bj,pour récupérer de l argent!! au mieux le prix du capteur,, une voiture qui se désamorcer prise d aire ,sur le conduit , de gasoil ,raccord mal enclenché ""ca m est arrivé"", pour voir ,si c est cela , avant de démarrer , aller compartiment moteur , enlever le cache moteur du dessus, et réamorcer le circuit avec la pompette ,si la voiture démarre ,,,c est le circuit gasoil qui a une prise d air
0
J'ai malheureusement essayer de pomper elle ne veut rien savoir. Par moment le voyant s'éteint et elle roule environ 100 kms sans caler puis ça recommence
0